Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie debutant

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#347160  par Sergio30100

Bonjour,ma 1ere sortie dans les vignes, ma deuxième en tout :mrgreen: On trouve toujours autant de boucles dans les vignes? En bas a droite, je sais pas se que sais :(
merci
Image
 #347167  par Sebastos34

Super sortie!
La petite blanche est magnifique, elle mériterait une belle photo en gros plan!
Sinon, je trouve de temps en temps des boucles, mais quand même pas autant... Tu dois être sur un coin qui a été bien fréquenté! :super:
 #347168  par Divico

Salut Sergio, chouette sortie. :super: :super: Tu peux faire une photo récto-verso de la monnaie en argent ? :super: :super:
 #347172  par tinaemi

Sergio30100 a écrit :Bonjour,ma 1ere sortie dans les vignes, ma deuxième en tout :mrgreen: On trouve toujours autant de boucles dans les vignes? En bas a droite, je sais pas se que sais :(
merci
Image
salut sergio, bien sympa, t'etais sur un terrain de fabrique de ceinture :hehe: :super:
 #347176  par ColonelDax

:super: Il y a peut être une autre explication pour les boucles mais elle est peut être un peu plus macabre... :| :pasdrole:
 #347178  par Divico

ColonelDax a écrit ::super: Il y a peut être une autre explication pour les boucles mais elle est peut être un peu plus macabre... :| :pasdrole:
:| :| :| Laquelle :| :| :|
 #347183  par davy62

salut,pas mal pour une seconde sortie:
les 2 petits mereaux en bas a droite mériterait un gros plan aussi!
 #347219  par NARFOUILLE58

slt
ouais les mereaux sont sympas normalement y en as d autres pour sur
la petite argent ou billiopn devrait etre postee dans ca categorie elle a l air jolie
narf
 #347223  par lecache

super sortie :) :) :)
a la trois :alcool1:
 #347232  par machinehead100

Jolie sortie

comme les autres si tu peux nous faire une jolie photo recto verso de la petite monnaie et ds deux éléments en plomb qui ce trouvent à ça droite et pense a donner le diamètre pour facilité sont ID

encore bravo
 #347248  par annibal 60

salut lache pas ce champs je pense quil doit cacher des monnais superbe ;) :] :cote:
 #347343  par sebdu13.

bonjour tres jolie sortie!!
 #347488  par COCCINOU06

Bravo, trés belle sortie! :super: J' en ai quelques unes de plus au compteur....mais pas autant de chance! :/ Bonne continuation à toi! :hello:
 #347530  par Sergio30100

Merci beaucoup :mrgreen: demain je ferais d'autres photos en gros plan, enfin si j'arrive.De plus j'avais mis les plus belles faces, les autres sont usées :(
 #347822  par Sergio30100

Mereaux ? Diamètre 20mm:
Image
Image
Diamètre 19mm
Image
Image