Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie TAMISE du 22 janvier de l an de grace 2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#347368  par REGIS

Bien le bonjour sortie de 3 heures seulement aujourdhui super coeff mais la maree est vite remontee....de gros morceuz de bellarmine ramasse a la vue bien sur......Mon Deus a eu son Bapteme du feu Tamise Style j ai mis du chaterton sur le remose bras et la poignee pour eviter le massacre .........en refermant la canne j ai fait 2 belle griffures ............mais comme il est pas neuf c est pas trop grave ,j ai detecte en Deus Fast j ai bien creuse et j ai sorti des cibles (le mereau,et la piece en argent ) a des endroits accessibles a maree moyenne .....MAIS vu la taille je pense quelle etait masque par des ferreux d ou l avantage de la rapidite de la machine..........pour les ID ne me demandez pas j ai foutu la telecommande dans ma poche et je m y suis meme pas interesse..........les oreilles y a que ca de vrai.........ayant en ce moment 12 machines il est sur que celui ci fait la difference,poid design etc mais ca vous le savez deja

Enjoy

REGIS(UK)