Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• UN NOUVEAU DU SUD §§§§§§§

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#348303  par gcb83

BONJOUR A TOUS,

Sur les conseils de mon pot : NARFOUILLE58, je me suis inscrit sur votre forum.

J'ai 56 ans, je suis sur Toulon, dans le Var et je collectionne les monnaies de Massalia et les poids monétaires toutes époques.

Je pratique la détection de loisir depuis 1980, j'ai d'abord eu un SCOPE, puis un 2ème, et maintenant j'ai un GMP, le rêve !!!

Je suis électricien de métier, mais j'ai hâte, tous les W-E d'être en plein air avec ma poêle.

En avatar, je vous présente ma Fiancée, une drachme lourde du 5ème groupe, une MERVEILLE !
 #348306  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #348314  par Divico

DOMINIX a écrit :bienvenue sur detecteur.net :super:
mais tu sais, on est pas sourd, ni aveugle....alors a moins que tu ais des problemes de ce cote la, evite d'ecrire si gros :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bienvenue sur le forum gcb :alcool1: :alcool1:
 #348328  par sebdu13.

un ancien de la poile. j espère que tu nous éclaireras de t es connaissance et expérience.
ta fiancée et fort sympathique.
bienvenue sur ce sites génial avec des gens géniaux!!
 #348334  par ledzep2b

Bienvenue :hello: et bien pour une fois j'ai pas ete oblige de relire tellement c'etait grand :mrgreen:
Belle presentation j'aime bien ta fiancee :rouge:
 #348687  par Je-Suis-David

Salut et bienvenue !

Tant mieux que tu sois du sud : ça me laissera plus de trouvailles en seine et marne . ::d
 #348837  par gene83

2 nouveaux varois aujourd hui..on av se marcher dessus dans les vignes :rougefaché:
bienvrnu à toi
 #355121  par gerard 07

bienvenue le varois.
je passe pas mal de vacances au lavandou, peut etre a un de ces jours.