Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grand disque Déus, après les impressions, les chiffres!!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#341900  par Léonard226

Bonjour à tous!
Merci à tous ceux qui nous ont donné leurs impressions sur le nouveau disque Déus...
(Je pense que...trou profond...etc ;)
...Mais je reste sur ma faim! Car je suis plutôt cartésien...

Y a t'il un heureux possesseur de ce nouveau disque qui pourrait prendre le temps de mesurer la différence de prise, pour différentes cibles identifiables (10centimes d'euro, 1 euros, etc) avec des programmes de série, avec la tête de 22,5cm puis avec la grande tête, avec un protocole précis, comme je vous avais proposé , par exemple, au printemps dernier?

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 87&t=15688" onclick="window.open(this.href);return false;

Les impressions, c'est bien, mais les chiffres, c'est mieux!!!
Merci à vous!
 #346870  par pertinaxe

moi je peux juste parler de ma tete de 38
car je suis né en 1972 :P
cela dit tres bonne tete et de plus en plus séléctive :mrgreen:
 #346883  par pertinaxe

dan 83 a écrit :
pertinaxe a écrit :moi je peux juste parler de ma tete de 38
car je suis né en 1972 :P
cela dit tres bonne tete et de plus en plus séléctive :mrgreen:
Coucou Perti, c'est marrant parce que 38, c'est juste le contraire de 83 et pourtant je t'aime bien :mrgreen:
comme quoi que les contraires s'attirent ;-) :hello:

coucou dani ;-) :hello: :hello: :hello:
 #348594  par SUL

salut à vous tous ! voilà mes premières impressions : je suis un peu impressionné par cette grande tête car apparament elle est capable aussi de trouver des oboles sur un coin ou j'étais déjà passé avec la 22 ! :| elle est donc capable de les attraper avec un bon son bien rond ! cool ! :) sinon elle m'a attraper aussi un as de nîmes à plus de 25 et je garentie que ça c'est sur ! voilà mes premières impression , à bientot ! ;-) ;-) ;-)