Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat Boutique en ligne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#348789  par hitero57

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une boutique sérieuse sur le net pour pouvoir faire l'achat d'un détecteur.
Après avoir contacté 4 boutiques et reçu une seule réponse je me demande quel est le sérieux de ces boutiques "virtuelles" ?

Pour ne pas faire de problèmes de pub ou autre sur le forum merci de me contacter par Message Privé ...
:)
 #348793  par annibal 60

deplace toi a paris ou autre .......moi pour une somme du detecteur qui est pas donner ................ il faut aller sur place c est mon avis tu a plusieur boutique sur le fofo bande annonce... :malin1:
 #348801  par popote

Theophilus a écrit :

Il est aussi très difficile de les joindre en ce moment suite au reportage de TF1 ...
ouiiiiiiiiii!!!!!! ca c est vrai :mrgreen: :siffle:
 #348924  par hitero57

annibal 60 a écrit :deplace toi a paris ou autre .......moi pour une somme du detecteur qui est pas donner ................ il faut aller sur place c est mon avis tu a plusieur boutique sur le fofo bande annonce... :malin1:
Le problème c'est qu'il n'y a rien dans mon secteur ... donc monter à paris (+ de 400km) çà fait un peu beaucoup ...
Je vais encore regarder les petites annonces pour voir si quelques chose apparaît, mais je crois que le reportage de TF1 a fait un sacré choc ! les vendeurs de détecteurs vont certainement faire leur meilleure année depuis que la détection existe ;-)
 #348926  par Divico

Je te transmet le nom de mon fournisseur, je commande depuis la suisse et jamais un problème. sérieux, consciencieux et connais son affaire étant détectoriste lui même.
 #348935  par Divico

DOMINIX a écrit :ne pas oublier nos annonceurs.....leur serieux est reconnu....merci pour eux :super:
Il en fait partie :frime: mais pas de pub, alors :taistoi: vis a vis des autres présent :super:
 #349360  par hitero57

Merci pour les adresses, je vais regarder les annonceurs et comparer les prix ;)
 #349458  par rgscoubidou

salut
il n'y a pas de soucis avec les annonceurs du forum moi qui débuté et qui n'y connaissait rien pas de soucis j'en ai contacté un par tel et maintenant je suis le plus heureux des hommes
 #350982  par hitero57

Finalement c'est encore plus dur que je l'imaginais pour faire un choix ;)
J'ai contacté plus de 5 boutiques, lu des centaines de sujets sur 10 forums en demandant des conseils sur quelques modèles ... chacun dit du mal d'une marque différente ... du coup je m'en sors pas du tout pour m'arrêter sur un modèle ...

L'un dit le Teknetics c'est du made in china donc qualité pourrie,
L'autre dit Minelab c'est une marque de frimeur et y'a qu'en faisant plein de pub qu'ils arrivent à vendre ...
Un autre me dit que XP c'est des mecs qui jouent les malins mais le matos est le même depuis 9 ans avec un relooking ...

Jamais vu un domaine où y'a autant de "compétition" entre les marques et où tous les coups sont permis !!!

Au final j'ai l'impression qu'ils sont pas plus mauvais les uns que les autres mais que chacun essaye de vendre "SA" marque où ils ont un partenariat ... du coup les tests sont certainement JAMAIS objectifs sur les sites de vente :(
 #351034  par popote

tu devrai plutot ecouter les utilisateurs que les revendeurs pour les conseils....
amicalement
 #351068  par christian25

salut
Moi j'ai debuter avec 1Ace 250 de garret, ensuite 1xp 250 mais je regrette un peu; j'aurais du prendre un peu haut chez XP genre g-maxxou gmp (rester en multi-tons)
A+