Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin d aide pour id broche aigle

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #347365  par kiltrankil
 
bonjour a tous voici le resultat de ma sortie d aujourd'hui
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #347377  par sebdu13.
 
jolie sortie :coeur: je pense que c est ressent. pour ton aigle peut tu faire un plus gros plan cela serrait plus facile pour l id.
 #347379  par sebdu13.
 
sebdu13. a écrit :jolie sortie :coeur: je pense que c est ressent. pour ton aigle peut tu faire un plus gros plan cela serrait plus facile pour l id.
j avais pas bien fait attention mais l aigle est petit en fait 2cm par la..?
 #347386  par sebdu13.
 
annibal 60 a écrit :pour l aigle decoration militaire peut etre ;)
ta peut etre raison..
la croix n ai pas mal du tout, tres bien ornée .
 #347746  par rgscoubidou
 
sympa ta sortie :super: pour ton aigle je vois bien du mili aussi
 #347792  par Ludo55
 
Bonjour à tous,

L'aigle me fait penser à un insigne de la Luftwaffe, pour casquette, uniformes ou dagues.
Y a-t-il une cassure au niveau des pattes ? La cassure signifierait que la couronne de lauriers avec en son centre la svastika a été enlevée.

Cordialement
 #349177  par Divico
 
J'ai un doute pour l'aigle allemand .....
 #349267  par kanar
 
Salut,
l'aigle semble avoir un long cou de...vautour( ?), et avec le crucifix où il manque le petit Jésus, il y a comme une ambiance de cimetière... :(