Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
en fait le terrain appartient à ta grand mére(mais tu ne le sais pas) et de temp en temp
elle va y placer une piécette en or pour tes étrennes.
quand tu en trouve deux,cest que l'année précédente tu ne là pas trouvé( et la grand-mére
commencait à douter de tes talents).lol
ce qui fais plaisir c'est que tous ceux qui t'envoie un petit message c'est qu'ils sont vraiment content pour toi et qu'ils ne sont pas jaloux
continue a nous faire rêver
bonne fouille
a+
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
M.Audiard
jog44 a écrit :Salut,
c'est de la bonne monnaie que tu sors.
Moi en 17 ans de detect pas de piece d'or mais j'espère que ça viendra.
Tu es sur que ta machine est branchée ou équipée de batteries??mdr
ceci dit bravo pour ta persévérance,continue à y croire,tu verras l'or te remplir les poches un de ces cas,c'est tout le mal que je te souhaite
Les cons ne sont pas toujours ceux qu'on pense l'etre