Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PILES !!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#350173  par links234

Salut a tous !!
Voila en faite je me posais une question :
EST-CE QUE LE PIN POINT DU GARRETT ACE 250 USE PLUS DE PILE ????
Je me posais cette question car je trouve que depuis que j'ai mon ace 250 c'est (avant j' utiliser l' ADX 250 de mon frère) et les piles se vidait moins vite j'ai l'impression car avec mon ace 250 y a un indicateur de piles ptete pr ca !!! merci d'avance pour tous vos coms !! :) :D ::d :hehe: :ghee: :cote:
 #350193  par jérôme55

Bonsoir,
Oui, on use plus de piles en utilisant le pinpointer.
Par contre, 4 piles au lieu de 8...
Pour ce qui est de l'indicateur de charge (fiable), penser à changer le jeu de piles au 2/3 d'usure ( constat de perte de "puissance" en dessous de cet indice lorsque j'utilisais cette poêle).
Cordialement,
 #350200  par jules007

:hello:
Le Garett 250 sans pinpointer au bout de 2 heures tu perds déjà une barre d'indication de charge!
En plus Oui le pinpoint bouffe les piles un max... si tu pinpointes tout le temps tu fais moins d''une demi journée et tu arrives à moins deux barres.Il faut recharger! :mrgreen:
Prendre des piles rechargeables au lieu de piles normales ça revient à moins cher! :]
Bye
 #350642  par links234

OK merci a tous car moi j'utilise toujours le pinpoint donc ouai maintenant je comprend mieu pourquoi y a plus piles deja !! bon ben on va faire comme si yavai plu de pinpoint ::d ::d ::d ::d ::d ::d merci a+ :) :ghee: :hehe: :D ::d :]
 #351417  par Bobby2010

En fait...n'utilise pas le ACE250 carrément!
:mrgreen:

En plus si tu n'utilise pas un casque mais juste le haut parleur, tu boufferas tes piles encore plus vite.
L'idéal, c'est un casque avec un volume dessus pour monter l'impédance.
 #351560  par links234

ouai mais sur le ace 250 il y a un casque sans truk pour modifier e volume c nul !!! :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: mais bon moi jutilise jamais sans un casque pour la discretion !! ::d ::d ::d ::d ::d