Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier prospecteur (62) .

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#350694  par flo1983

Bonjour à tous ! :)

Je cherche quelqu' un des environs de Boulogne-sur-Mer afin d' aller détecter ensemble , j' ai repéré un endroit du 17 ème siècle ,mais je n' y suis jamais allé , meme pour voir de plus prés .

Je pense qu' il pourrait y avoir des truc sympas . :)

Avis aux amateurs ! :alcool1:
 #350701  par popote

salut l amis si tu veux ,il y a une rubrique pour sa dans les petite annonces ;-)
amicalement
 #350709  par flo1983

Ok, j' ai pas fais gaffe ....... :rouge:

Merci ! :)
 #350714  par Divico

popote a écrit :salut l amis si tu veux ,il y a une rubrique pour sa dans les petite annonces ;-)
amicalement
:super: :super: Popote, on va te nommer "Tuteur du forum" ;-) :super: :super: :alcool1:
 #350716  par popote

ant a écrit :
popote a écrit :salut l amis si tu veux ,il y a une rubrique pour sa dans les petite annonces ;-)
amicalement
:super: :super: Popote, on va te nommer "Tuteur du forum" ;-) :super: :super: :alcool1:
je ne fait que orienter les gens , tou le monde ne connai pas toute les fonctions du fofo ;-) :hello:
 #350718  par Divico

popote a écrit :
ant a écrit :
amicalement
je ne fait que orienter les gens , tou le monde ne connai pas toute les fonctions du fofo ;-) :hello:
Justement, c'est bien :super: :super: :super:
 #350720  par popote

flo1983 a écrit :Ok, j' ai pas fais gaffe ....... :rouge:

Merci ! :)
y a pas de mal , si ca peu t aider
amicalement :alcool1:
 #350722  par popote

ant a écrit :
popote a écrit :
ant a écrit :
amicalement
Justement, c'est bien :super: :super: :super:
:rouge: :rouge: :hehe: :alcool1:
 #351951  par lecache

salut maison ruine terre ? :) :) :)
fait attention trés surveillé dans notre region :contrac: :contrac: :contrac:
 #355534  par rastator

oui je veux bien venir la semaine entiere..ca peu etre sympas....si tu peu me loger.....avec ma femme...mes 3 gosses...mes 3 chats...et mes 5 poules...j en suis content d avance.a bientot