Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche partenaires en haute savoie.

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#350580  par joncolt

Bonjour amis détecteur.. :super:

Nouveau sur ce joli petit site grâce auquel j'apprends pas mal de choses . J'ai fait 3 petites sorties en forêt et dans champs mais je ne trouve pas grand chose à mon grand désespoir.. Aujourd'hui un peu plus heureux j'ai trouvé 1 petit napoléon de 1867 cassé en deux et des petites pièces récentes : 10ctm, 20 cts de francs ainsi que 2 pièces de 1 francs.

Je cherches en tout cas des partenaires pour prospecter non loin de chez moi en haute Savoie et des personnes surtout patientes afin de me donner quelques conseils sur le terrain.

Merci pour tout et bonne prospection ARVI- PA..

Joncolt :frime:
 #350683  par Divico

joncolt

Détecteur: pas pour le moment

Je comprends que tu trouve rien :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #350686  par popote

bienvenu a toi
passe par les presentations , et puis il y a a la gauche de ton ecran une rubrique petites annonces ;-)
peut etre ce serrai mieux pour ce faire des collègues.........
amicalement
 #350815  par joncolt

C vrai désolé pour les présentations :

Je suis donc joncolt agé de 25 ans j'utilise un garette ACE 250 qu'un collègue ne se sert jamais. Je vis en haute savoie depuis trois ans maintenant pour le travail. J'attends quelques temps pour m'acheter mon propre détecteur car j'essaye de me familiariser avec avant tout.

Je sais pas quoi dire de plus . sauf que la prochaine détection j'essayerais de faire une petite vidéo.

Ami prospecteur ... Bonne soirée ..

Au faite c'est un 50 cent de 1865 que j'ai trouvé. j'ai eu du mal a l'identifier.
 #350826  par popote

joncolt a écrit :C vrai désolé pour les présentations :

Je suis donc joncolt agé de 25 ans j'utilise un garette ACE 250 qu'un collègue ne se sert jamais. Je vis en haute savoie depuis trois ans maintenant pour le travail. J'attends quelques temps pour m'acheter mon propre détecteur car j'essaye de me familiariser avec avant tout.

Je sais pas quoi dire de plus . sauf que la prochaine détection j'essayerais de faire une petite vidéo.

Ami prospecteur ... Bonne soirée ..

Au faite c'est un 50 cent de 1865 que j'ai trouvé. j'ai eu du mal a l'identifier.
bien vu pour l id , mais sait tu qu il y a une rubrique egalement pour les presentations :hehe: decidement tu va pas t en sortir .......... qu est ce qu il est chian le popote :hehe: mais c est pour toi afin de t aider a prendre en main le fofo ;-) :alcool1:
amicalement
 #772277  par brun05

slt
Voila moi je vient d'arriver dans ta region.si tu veux ont peux ce faire des sortie de detection
 #799568  par djmednatt

hello je viens de m'inscrire sur le site, je suis aussi de haute savoie entre annecys et julient!

si cela te dit on peut ce faire une sortie un week end
 #829366  par brun05

salut
je vient de rentre des vacances si tu veux faire une sortie tient moi au ju
 #1018068  par Laurosteo

Bonjour à tous!

Je suis aussi de haute savoie et j'ai une demande un peu spéciale : j'ai perdu une clé de voiture dans un champ, et je cherche désespérément quelqu'un qui accepterait de recherche cette clé contre rémunération!

Je serai infiniment reconnaissante à quiconque répondra!!
 #1018074  par gaswills

Laurosteo a écrit :Bonjour à tous!

Je suis aussi de haute savoie et j'ai une demande un peu spéciale : j'ai perdu une clé de voiture dans un champ, et je cherche désespérément quelqu'un qui accepterait de recherche cette clé contre rémunération!

Je serai infiniment reconnaissante à quiconque répondra!!
:hello:
click sur ma bannière ou va sur le site de l'AFDDL et rempli le formulaire de recherche d'objet perdu
tu seras vite contacté :super:
(edit) le service est totalement gratuit
 #1032390  par amzout 74

bonjour je suis amzout 74 agé de 31 ans j'utilise un jeohunter 3 D. Je vis en haute savoie depuis trois ans maintenant .

donc je suis a la recherche de partenaires pour des sorti

Ami prospecteur ( merci d'avance )
 #1041744  par julienk74

Salut !

Je suis également du 74 du coté de Megève, Passy...
Si jamais, c'est avec plaisir de se faire une petite sortie ;)
 #1086701  par Dje74

novice je reçois fin de semaine !
Dernière modification par Dje74 le 27 janv. 2016, 18:29, modifié 1 fois.
 #1231003  par Yoann.74

Bonjour moi aussi je suis en haute Savoie à Passy j'ai un Garrett ace 250 j'ai 13 ans et je cherche des partenaires dans le coin :detectbouge: :detectbip:
 #1231044  par az detect

Hello à vous, je suis sur la Roche si jamais. Partant pour sortie à plusieurs. A plus.
 #1231231  par amzout 74

Bonjour, à tous
je prépare une sortie le 01/01/2017
À partir de 14H
Le recherches seront basé sur des chemins à proximité d'un xxxxxxxxxxxxxxxx et une petite forêt du mêmexxxxxxxxx
Plus de renseignements contactez moi en pv ceci est un forum de loisir svp ,pour ce genre de detection tu n est pas sur le bon forum :nono: :nono:
 #1231404  par optimus 59

je vérrouille ce post pas de presentation de deux personnes ensuite post déterré ,et post de detection hors loisir a bon entendeur :hello: