Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonsoir, on me propose un disque dd 27 pour pas trop cher, mon adx est equipe d un dd 22, quelles seront les ameliorations ou les points negatifs ? je precise que je detecte surtout dans les champs peu pollues.
Merci
si tu te cantonne au champs peux polués je pence que tu devrai t amuser , en revanche si c est polué tu va galerer, de toute facon la basse frequence sur un sol polué c est galere......le seul souci est que tu n a pas de reglage d efet de sol et cela peu etre genant car la 27 va peu etre t apporter de l instabilite au niveau du sol , mais si c est pas trop miniralisé et bien pla sa devrai bien le faire
amicalement
tu va gagner un peu en profondeur et surtout en surface de détection de mémoire 30% que la tête de 22 après je ne connais pas cette machine j'avais le GMP équipé avec la 27 et que du bonheur mais pas comparable avec ta machine
geminico a écrit :ok, ben on va voir je vais faire un essai et si ce n'est pas concluant je resterai avec le 22.
Merci
oui tu devrai gagner plus ou moin 5 cm selon le sol , la polution.......mais le meilleur moyen de t en rendre compte est de l essayer
seul petit inconvenient et c est un petit detaille , elle est legerement plus lourde , donc un conseil laisse le boitier sous le repose bras
amicalement