Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque 27 adx 150

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#350931  par geminico

Bonsoir, on me propose un disque dd 27 pour pas trop cher, mon adx est equipe d un dd 22, quelles seront les ameliorations ou les points negatifs ? je precise que je detecte surtout dans les champs peu pollues.
Merci
 #350973  par popote

si tu te cantonne au champs peux polués je pence que tu devrai t amuser , en revanche si c est polué tu va galerer, de toute facon la basse frequence sur un sol polué c est galere......le seul souci est que tu n a pas de reglage d efet de sol et cela peu etre genant car la 27 va peu etre t apporter de l instabilite au niveau du sol , mais si c est pas trop miniralisé et bien pla sa devrai bien le faire
amicalement
 #351091  par geminico

Y a til un gain en profondeur ou netteté du signal ou bien on gagne seulement en surface de detection ?
 #351107  par machinehead100

tu va gagner un peu en profondeur et surtout en surface de détection de mémoire 30% que la tête de 22 après je ne connais pas cette machine j'avais le GMP équipé avec la 27 et que du bonheur mais pas comparable avec ta machine
 #351121  par geminico

ok, ben on va voir je vais faire un essai et si ce n'est pas concluant je resterai avec le 22.
Merci
 #351126  par popote

geminico a écrit :ok, ben on va voir je vais faire un essai et si ce n'est pas concluant je resterai avec le 22.
Merci
oui tu devrai gagner plus ou moin 5 cm selon le sol , la polution.......mais le meilleur moyen de t en rendre compte est de l essayer ;-)
seul petit inconvenient et c est un petit detaille , elle est legerement plus lourde , donc un conseil laisse le boitier sous le repose bras
amicalement