Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • insigne ID

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #351442  par detecteur73
 
bonjour a tous
j'ai trouvé cette objet il ya 1 semaine j'aimerai savoir si quelqu'un c'est de quoi de il s'agit,et de quel epoque merci d'avance a tous.http://detecteur73.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #351446  par Divico
 
Pas évident, il faudrait de meilleurs photo et les dimensions. Perso, ça me fait penser à un élément de bracelet.
 #351463  par Divico
 
gino a écrit :Y en a, que ne feraient-ils pas pour faire marcher leurs blogs. Je ne suis pas comme ça moua ! :mrgreen: :hehe:

Venez lire mon blog :


http://marc.gino.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'vois rien moi :langue1: :langue1:
 #351474  par Divico
 
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #351689  par Ludo55
 
Bonjour,

Élément de bracelet ou parure de style égyptien, très en vogue au XIXème siècle.

Cordialement
 #351706  par lecache
 
normal la pub :)
depuis 2010 1 seul ami on est souvent seul :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
tinquiette on est la ::d ::d ::d ::d
 #351707  par lecache
 
normal la pub :)
depuis 2010 1 seul ami on est souvent seul :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
tinquiette on est la ::d ::d ::d ::d