Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• test profondeur GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#342970  par jerem5934

Bonsoir à tous , cet aprem j'ai fait un petit test en l'air dans mon jardin avec mon gold maxx power tete d'origine 22.5 car je trouvai qu'il manqué un peu de puissance :-/ . Je sai que un test en l'air ne veux trop rien dire mais c'etait histoire de me faire une idée.
je trouve ces resultats :

sensi limite zone rouge :
napoléon 10 centimes :27cm
napoléon 5 centimes :27cm( oui pareil que le 10cent)
petit bronze 14mm :20cm
obole 9mm:18cm

sensi a fond :
napoléon 10 centimes :38cm
napoléon 5 centimes :34cm( oui pareil que le 10cent)
petit bronze 14mm :25cm
obole 9mm:21cm

voila qu'en pensé vous ,moi je trouve qu'il est faible sur 5 et 10 cent par rapport à d'autre test de GMP . trouvez vous a peu prés pareil que moi avec vos GMP?
merci d'avance :super:
 #342996  par machinehead100

il y a pas mal de tests fait avec la tête de 27cm mais bon après franchement tu vas trouvé plus de monnaies dans les 20 premiers centimètres que dans la zone des 30cm surtout si tu fais du champs !!!
 #344039  par hadrianvs

Salut

t'a fait les test a l'exterieur ?

J'ai de prevu un petit test comparatif entre tete de 22 et tete de 27, d'ici une semaine je pense...

:super: merci pour ton test !
 #344110  par doubisste

A oui cela nous intéresse.

Je vais aussi faire un test avec un de mes détecteurs.

A bientôt,

:amen: :amen:
 #344113  par Rococo

quand tu dis sensibillité limite zone rouge;si c est le debut de la zone ou la fin la difference est significative
 #344157  par jerem5934

Charles a écrit :Salut

t'a fait les test a l'exterieur ?

J'ai de prevu un petit test comparatif entre tete de 22 et tete de 27, d'ici une semaine je pense...

:super: merci pour ton test !

Oui à l'exterieur dans mon jardin . le test entre la tête de 22 et celle de 27 m'interresse grandement :super:
Rococo tu a raison j'ai pas precisé , c'est la fin de la zone rouge que j'ai utilisé pour le test .

Je viend de faire des test en terre d'abord dans une terre argileuse , puis calcaire et dans les deux cas je choppe l'obole 9mm et le petit bronze de 14mm à 15 cm mais à 20 cm plus rien . Quelle tête me conseillerai vous pour arriver aux 20 cm ? la 27 ou la 24x11?
 #344181  par Teletub

Ces valeurs ne me choquent pas pour un GMP avec tête de 22.5...

Voici à titre d'exemple comparatif rapide, un petit test que j'avais réalisé avec mon vieil ADX200 boitier alu...La fréquence est certes de 4.6 kHz mais les résultats assez semblables... ;)
teletub_test_xp.jpg