Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie CHAMPS du 30 janvier de l an de grace 2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#353235  par REGIS

Bonsoir a tous resultat de la sortie d hier par un doux 1 sortie epique de ................12 heures moto voiture grapahu voiture moto etc etc.............le deus est leger heuresement donc nous avons commencer par un rallye puis par des champs avec autorisation .........heureusement nous etions bien couvert ..........la piece medievale je l ai fait alors que mon pote etait en train de me dire:"T imagines si on trouve une medievale ici l etat dans lequel elle va etre ??????"et ...........paf je la sors.........il a essaye de me dire la meme phrase avec un aureus mais ca a pas marche

Enjoy

REGIS(UK)