Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avec un Bouton.. ils en ont fais un COEUR

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #353799  par Fred74
 
Un Magnifique petit Coeur .... fais artisanal.. quand pensezvous..?

un pendentif.. fais à partir d'un bouton qu'il on couper et plier..

:super: :super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #353807  par Fred74
 
DOMINIX a écrit :travail de poilu 14/18 surement :super: :super:

ou non :mrgreen: moi aussi jpeut lfaire.. pfiou..toujours les poilus.. :P

il n'yavais pas que des Poilus dans le temps :erk: :mrgreen: :hehe:

Merci Dominix
Dernière modification par Fred74 le 01 févr. 2011, 23:57, modifié 1 fois.
 #353809  par kanar
 
T'es amoureux ?... :coeur:
normal c'est de ton age, c'est pas grave... :happy1:
sinon pour le bouton, c'est peut-être juste qu'il a été écrabouillé par un brodequin ?... :mrgreen:
 #353833  par Bernus
 
Les travaux de poilus étaient beaucoup mieux faits que ça,ils avaient le temps de s'appliquer dans les tranchées et les bons ouvriers étaient nombreux pour aider ou montrer comment faire...Il n'y a qu'a voir les douilles d'obus ou certains briquets pour s'en convaincre!
Ton bouton c'est fait écraser(par une botte allemande?) :mdr1: :mdr1:
 #354063  par popote
 
c est le travail de la charue et du temps qui lui donne cette forme a mon avis .......mais on peu ce tromper ..........
amicalement
 #354241  par Fred74
 
vous vous trompez.. le bouton à bien été couperon voit .. il a couper et à replier lattache.. c'est sur..

même avec le pied en voulant le torde il ne torderais pas comme sa !!! ;) je suis sur car c'est vraiment centrer.. :) et puis sa ressemble vraiment bien à un coeur..

et si vous ne le voulez pas ben moi j'en suis FIER De mon COEUR !!! :grr: :langue: :langue: :mrgreen: