Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Version 2.0

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354387  par Divico

Birracos a écrit :il est ou ce lien :hurt5:
Oui, sur le site xp, c'est toujours la 1.2 :|
 #354394  par Gilouvtt

Birracos a écrit :il est ou ce lien :hurt5:
le chien....??????? il est là...Image.......Ah non pardon j'ai mal lu.....!!!! :mrgreen: ....c'est le lien que tu cherches...???? ::d ::d
 #354395  par Alfengorne

Je viens de mettre le lien!.. :P
 #354399  par vinc

bonsoir
non pas "intox"
je l ai également reçu par mail !
je site :
Voici le nouveau lien de la version 2.0 merci de ne pas le diffuser pour l'instant:
attention c est bien une béta!!!
 #354400  par axelandre

Alfengorne a écrit :Je viens de mettre le lien!.. :P
comment procéder pour la mise a jour?

Faut il brancher tout de suite la télécommande et le casque au pc?

Jsuis une quiche désolé... :hehe: :boulet:
 #354405  par e111111

Alors, kika le courage d'essayer la beta ?
 #354409  par Divico

c'est quoi la "beta" ? :rouge:
 #354412  par Alfengorne

Tout est bien expliqué.
Vous téléchargez le programme.
Vous éteignez et débranchez tout.
Vous installez le programme.
Vous suivez les intructions à l'écran.
Vous devrez débrancher et rebrancher la télécommande puis allumez le casque et.. c'est fini.
Il vous reste à TOUT reprogrammer!.. :pleur4:
Mais vous êtes en Version 2.0
:hello:
Dernière modification par Alfengorne le 02 févr. 2011, 22:29, modifié 1 fois.
 #354413  par e111111

ant a écrit :c'est quoi la "beta" ? :rouge:

Version préliminaire en quelque sorte, pas validée totalement au niveau des bugs ...
Dernière modification par e111111 le 02 févr. 2011, 22:29, modifié 1 fois.
 #354416  par vinc

il est urgent d attendre un peu !
 #354418  par Sebastos34

Excellent!
Mais moi j'ai pas eu droit au mail d'xp.... :pleur4:
 #354419  par e111111

Ca c'est bien passé Birracos ? pas de soucis ?
Si c'est bon je tenterais ça demain quand je serais plus éveillé ;)
 #354420  par Divico

Birracos a écrit :béta c'est version test
e111111 a écrit :
ant a écrit :c'est quoi la "beta" ? :rouge:

Version préliminaire en quelque sorte, pas validée totalement au niveau des bugs ...

Merci à vous deux,
:super: :super: :super:
 #354423  par axelandre

Moi je suis pas préssé, je vais attendre les retours et resté a ma bonne vielle 1.2 desormais... :P
 #354428  par vinc

axelandre a écrit :Moi je suis pas préssé, je vais attendre les retours et resté a ma bonne vielle 1.2 desormais... :P
et de deux ! pas de précipitation :hello:
 #354430  par e111111

Birracos a écrit :non aucun soucis ,de toute façon ont peux revenir a l'ancienne version car le programme donne le choix :super:
Oui, c'est bien, mais je me méfie quand même, si ça plante et que l'on ne peut pas revenir en arrière ... J'ai une très grande expérience des upgrades firmware en tous genre sur toutes sortes de machines, et ce j'ai jamais parfaitement anodin, il y a tjrs un risque ...
 #354439  par e111111

bin, peu importe, moi non plus pas de mail, j'ai téléchargé à partir du lien, que demander de plus ...
 #354440  par Alfengorne

En tous cas la mise à jour est super bien expliquée!.. Je viens de finir de reparamétrer mes programmes!.. Essai vendredi!.. :ghee: :hello:
 #354491  par axelandre

DOMINIX a écrit :
vinc a écrit :bonsoir
non pas "intox"
je site :
Voici le nouveau lien de la version 2.0 merci de ne pas le diffuser pour l'instant:
j'ai bien lu.....
et hop un lien :-/ :-/ :-/ :-/[/quote]

Oui oui Dominix tu as bien lu :hehe:
 #354505  par a3jv

Version bêta, donc version qui n'est pas nécessairement définitive, ni entièrement approuvée.

Il est légitime d'avoir encore un peu de patience et d'attendre la version 2.0 définitive.
 #354515  par Rococo

attention cette version va disparaitre et laisser la place dans quelques jours à la version définitive
 #354517  par Theophilus

Ne vous plaignez pas après si vous avez des problèmes avec cette MàJ ... Ce n'est qu'une version de test ... :mrgreen:
 #354526  par Léonard226

Alfengorne a écrit :C'est bon le lien est en place pour télécharger la mise à jour!.. :ghee:
http://www.xpmetaldetectors.com/test_du ... er_2.0.exe" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT

..."Merci de ne pas diffuser pour l'instant" Demande XP... :nonon: :nonon: :nonon:
ça m'étonnerait que tu reçoives la prochaine en avant première!!! Tu es grillé.... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #354527  par Alfengorne

DOMINIX a écrit :
vinc a écrit :bonsoir
non pas "intox"
je site :
j'ai bien lu.....
et hop un lien :-/ :-/ :-/ :-/[/quote]
Et dans mon mail il n'y avait pas "Merci de ne pas diffuser" sinon je ne l'aurais pas mis en ligne et il n'était pas stipuler que c'était une version béta je ne l'ai appris qu'en l'installant..
Et hop encore un qui parle sans savoir...
 #354529  par Alfengorne

Mais il est sûr que je ne me mélerai plus de vous tenir informés des nouvelles de XP.. Pour avoir des reproches infondés après c'est pas la peine!.. :-/
 #354533  par Theophilus

Alfengorne a écrit :Mais il est sûr que je ne me mélerai plus de vous tenir informés des nouvelles de XP.. Pour avoir des reproches infondés après c'est pas la peine!.. :-/

Ce n'est pas grave ! Si tu n'avais pas "ne pas diffuser" tu ne pouvais le savoir.

C'est parti d'une bonne intention. Bon comme punition ce sera une bouteille de Châteauneuf pour moi :mrgreen:
 #354547  par Rococo

ne te vexe pas alfengorne,ce n est pas grave d'autant que monnaie et detection en fait un sujet.Je pense qu 'xp avoulu la communiquer mais vu l importance a émis ensuite une demande de discretion mais trop tard.Apres info cette version va disparaitre pour laisser la place dans quelques jours à la définitive.La rançon du succes pour la marque française
 #354553  par Léonard226

Rococo a écrit :ne te vexe pas alfengorne,ce n est pas grave d'autant que monnaie et detection en fait un sujet.Je pense qu 'xp avoulu la communiquer mais vu l importance a émis ensuite une demande de discretion mais trop tard.Apres info cette version va disparaitre pour laisser la place dans quelques jours à la définitive.La rançon du succes pour la marque française
Pas d'accord! Tous ceux qui ont eu le lien ont eu aussi l'avertissement qui va avec !!!!

Le fait que monnaie magasine en parle permet nous aussi d'en parlersi on sait quelque chose, pas de donner le lien de la version bêta!!!

Après, c'est une question de respect et d'honnêteté...
 #354580  par sebardennes

c'etait bien indiqué ne pas diffusé... sans compter que c'est une version bêta, j'espère que ceux qui n'ont pas été invité à le téléchargé par xp n'auront pas de problème lié à la mise à jour béta. Attendez plutôt la vraie mise à jour qui sortira bientôt pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé, c'est juste un conseil... a+
 #354584  par axelandre

sebardennes a écrit :c'etait bien indiqué ne pas diffusé... sans compter que c'est une version bêta, j'espère que ceux qui n'ont pas été invité à le téléchargé par xp n'auront pas de problème lié à la mise à jour béta. Attendez plutôt la vraie mise à jour qui sortira bientôt pour ceux qui ne l'ont pas téléchargé, c'est juste un conseil... a+
Moi je suis vachement prudent,on ne l'est jamais trop,j'attendrais même les retours utilisateur de la version 2.0 definitive...
Apres ok... :hello:
 #354601  par Alfengorne

Léonard226 a écrit :
Rococo a écrit :ne te vexe pas alfengorne,ce n est pas grave d'autant que monnaie et detection en fait un sujet.Je pense qu 'xp avoulu la communiquer mais vu l importance a émis ensuite une demande de discretion mais trop tard.Apres info cette version va disparaitre pour laisser la place dans quelques jours à la définitive.La rançon du succes pour la marque française
Pas d'accord! Tous ceux qui ont eu le lien ont eu aussi l'avertissement qui va avec !!!!

Le fait que monnaie magasine en parle permet nous aussi d'en parlersi on sait quelque chose, pas de donner le lien de la version bêta!!!

Après, c'est une question de respect et d'honnêteté...
Merci Rococo je ne me vexe pas t'inquiète..
Quant à ceux qui pensent que je n'ai pas suivi les recommandations voici un copier/coller du mail où il n'est nullement question de confidentialité ni même que ce soit une version béta!..
Je répond tout spécialement à Léonard...
Je peux même te faire une copie de l'écran avec le mail original au cas où tu croirais que j'ai enlevé quelque chose..
Une fois de plus, ça parle sans savoir... :/
Voilà mon respect et mon honnêteté..

Bonjour

Voici le nouveau lien de la version 2.0 de votre manuel:
http://www.xpmetaldetectors.com/test_du ... er_2.0.exe" onclick="window.open(this.href);return false;

Attention le casque doit etre chargé pour accepter la mise à jour.

Cordialement,
 #354605  par Alfengorne

Et merci Birracos.. sympa ton petit message!..
:hello: