Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour et vidéo première

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354082  par birolles

Bonjour la foule.
Je fais de la detection depuis un moment, j' ai commencé avec un prism puis le deus.
Je lis ce forum quasi tous les jours et j' y vais de ma contribution, pour une fois, car le net, c' est bien aussi d' y participer.

Voici une vidéo l'or de la dernière sortie, un beau fiasco mais c' était la semaine comme ça.

J' ai toujours de sérieux doutes sur les réglages de l' effet de sol, aussi si l'un ou l'une d' entre vous peu donner son avis cela serait vraiment le bien venu.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.
Birolles.

#354083  par annibal 60

oui en n est fait tres jolie video invisible :ghee:
 #354085  par Theophilus

J'ai édité ton message pour que la vidéo soit visible.

Pour les prochaines, il suffit que tu mettes les chiffres entre les balises vimeo ;)

Code : Tout sélectionner
[vimeo]ici que les chiffres[/vimeo]
[/color]
 #354092  par popote

ho mer... l etat de la tc :aille: 8|
autrement jolie video continué ainsi
amicalement
 #354093  par a3jv

Bien sympa votre petite vidéo en couple ! :super:

Les commentaires et les écrits sont amusants et ça change un peu des vidéos plus traditionnelles.
 #354095  par birolles

Pour la télé commande, j' avais oublié de prendre un zip, et la terre était vraiment boueuse par endroit.
à ne jamais oublier les zip..:-)
 #354101  par annibal 60

birolles a écrit :Bonjour la foule.
Je fais de la detection depuis un moment, j' ai commencé avec un prism puis le deus.
Je lis ce forum quasi tous les jours et j' y vais de ma contribution, pour une fois, car le net, c' est bien aussi d' y participer.

Voici une vidéo l'or de la dernière sortie, un beau fiasco mais c' était la semaine comme ça.

J' ai toujours de sérieux doutes sur les réglages de l' effet de sol, aussi si l'un ou l'une d' entre vous peu donner son avis cela serait vraiment le bien venu.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.
Birolles.

salut....alors je dit bravos pour cette video plein humour.....et bravos pour madame qui a su rendre la video tres koooolllll :inlove: :modo: :modo:
 #354110  par Divico

Superbe vidéo :super: Bravo pour une première :super: :super:
 #354117  par birolles

Pour ceux et celles que cela intéressent, sur le profil Vimeo vous trouverez deux vidéo sur rennes le château et environs(trésors de l' Abbé Saunière etc, j' y fait du vtt chaque années, mais sans Madame car elle est plus tôt voiture.
A plus
 #354120  par Je-Suis-David

Sympa comme tout ! :super:
 #354174  par stefdu13

aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans l'etat ou ta mi la telecomande
 #354256  par ticlem

:mdr1: :mdr1: très très bonne video alors la superbe et les commentaire de ta femme(je presume)sont pas mal tu devrais la prendre(je precise en detection :mdr3: :mdr3: :mdr3: )tout le temps avec toi continue tes videos et j'ai hate de les voirs a plus :hello: :hello: :hello:
 #354288  par hornet

originale et super sympa cette video :super: bravo et merci a vous :coeur: par contre pour les trouvailles continues comme çà et dans 5 ans t'ouvres une casse :mdr3: je rigoles bien sur,j'ai fait pire :pleur4:
 #354338  par pierre73

Salut,

Je suis d'accord, super video!!
A quand la suite!!!

amitié
pierre
 #354353  par sebdu13.

vous etes super cool!!!
 #354468  par Alfengorne

Ben moi je me suis bien marré!..
Les commentaires de Madame sont excellents!..
Vivement la prochaine!..
Bravo à vous deux!..
:hello: