j'ai trouver cette piece ou médaillle religieuse en me promenant(nul besoin de détecteur,lol)quelqu'un aurrai t'il ine id?merci d'avance!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mavrel a écrit :C'est pas un couvercle de boîte de paté ?non ce n'ai pas une boite de paté
Non j'rigole, mais on voit pas très bien!
jean-jacques22 a écrit :Salut SwafDe plus c'est ça fête bientôt!![]()
Je pense connaitre ta réponse , j'ai juste besoin que tu nous indiques la légende de la médaille autour du portrait, il doit y avoir également une dates.
Amitiés
darkgrower a écrit :Ba on dirait bien!Mais oui bien-sur c'est tout à fait ça
jean-jacques22 a écrit :je me disais bien aussidarkgrower a écrit :Ba on dirait bien!Mais oui bien-sur c'est tout à fait ça
swaf a écrit :j'ai trouver cette piece ou médaillle religieuse en me promenant(nul besoin de détecteur,lol)quelqu'un aurrai t'il ine id?merci d'avance!!
jean-jacques22 a écrit :jean-jacques22 a écrit :Salut SwafDe plus c'est sa fête bientôt!![]()
Je pense connaitre ta réponse , j'ai juste besoin que tu nous indiques la légende de la médaille autour du portrait, il doit y avoir également une dates.
Amitiés
lulu357 a écrit :Et à sa médaille touritique :Salut LULU
voir medaillestouristiques.com
et ce n'est que du métal couleur or
Tu aurais pu faire l'effort de lire ce qui est marqué dessus !!!!!!!
pertinaxe a écrit :..... soubi or not soubiFait savoir, vous dites que c'est pas de l'or
jean-jacques22 a écrit : Salut LULUOui Jean-jacques22, j'avais bien compris que tu avais deviné, mais je ne voulais pas laisser Swaf mariner dans ses rêves dorés![]()
je l'avais sous le coude depuis ce matin,