Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reflecteur corcoran repro small + couteau

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354649  par elesto

bonjour apres avoir taper les reference de ce reflecteur je suis tombe sur un site de vehicule militaire d' amerique , je pense avoir trouver le bon , mais comme le site n'est pas en français je n'en c'est pas plus . reflecteur trouver ce matin a proximite de ce couteau qui me parrait reçent , ainsi que ce pique et ce tissu d'une matiere assez elastique???.
 #354665  par Ludo55

Bonjour,

Ce type de réflecteur est très courant et a, de surcroît, été très souvent utilisé dans le milieu agricole et forestier.

De nombreux cultivateurs ont utilisé des châssis de GMC pour en faire des remorques, et je peux dire que ces matériels étaient très costauds.

Concernant le "poignard, c'est, me semble-t-il, un jouet d'enfant. La lame, si je ne me trompe, est très fine, non ? (type de couteau que l'on gagnait dans le fêtes foraines il y a une trentaine d'années).

Cordialement