Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grosse applique

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354729  par Habilis

Applique en bronze argentée 12,5 cm de long pour 6 de large, 98 g.
Joli décor floral
Une signature au revers: HV tout en haut à gauche sur la dernière feuille.
3 points de fixation: 1 tout en haut au milieu et les 2 autres en bas de part et autre du bandeau.
Peut-on connaitre la finalité de cet objet? son époque?