Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Livraison DEUS en V2.0 OK

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354992  par jules007

:hello: à tous
Reçu le Deus en version 2.0 :super: :super: :super:
Manuel et version chargée sur télécommande :) :) :)
Je recommande par MP (déontologie oblige) la boutique (annonceur présent sur le site) qui m'a envoyé le kit car il fait une promo, un paiement en 3 fois, une garantie étendue, offre la charge allume cigare et secours et la dragonne. Livraison très rapide. Que du bonheur! :super: :super: :super:
Image
A plus
:happy1:
 #354993  par lecache

il est beau :ghee:
 #355052  par gaulois76

super merci pour le post
a suivre pour t trouvailles :super: :super:
 #355054  par jules007

Je confirme j'ai reçu la version 2.0
Que cela soit officiel ou pas....
Le carton c'est 2.0 sur l'étiquette, la doc c'est 2.0, le premier tableau à l'ouverture c'est 2.0 et les options possibles sont celles décrites sur le forum
Et la photo est perso de ce matin: voir les nouvelles icones à gauche...
:]
 #355083  par jeannot_82

jules007 y'a qu'un soucie avec ton avatar, change le et met le Déus maintenant
 #355095  par Divico

Je te crois Jules, mais ce que je ne comprends pas, c'est que la version 2.0 n'est pas encore en ligne sur le site d'XP et que celui envoyé par mail est un bêta ???????? Alors pourquoi livrer un V2.0 ?

Merci de m'éclairer, je suis complètement perdu :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #355105  par a3jv

Sûrement qu'il n'y a plus ou pas de retours de bugs, donc la beta 2.0 devient la version 2.0 tout court.

Ce n'est qu'une supposition hein !... Pas une affirmation, mais ça me paraît vraisemblable.

En tout cas elle ne devrait pas tarder à apparaître sur le site XP. Bon, ça aussi c'est une supposition. :hehe:
 #355169  par jules007

Bon à la demande générale je vais changer d'avatar :hehe:
Je n'ai pas d'explication ant.
Je m'attendais à recevoir la version précédente et devoir télécharger la V2.0 plus tard.
J'ai commandé par internet et je n'ai pas eu de contact avec un vendeur. Je pense que les marchands livrent désormais en 2.0. A vérifier!
 #355199  par Divico

jules007 a écrit :Bon à la demande générale je vais changer d'avatar :hehe:
Je n'ai pas d'explication ant.
Je m'attendais à recevoir la version précédente et devoir télécharger la V2.0 plus tard.
J'ai commandé par internet et je n'ai pas eu de contact avec un vendeur. Je pense que les marchands livrent désormais en 2.0. A vérifier!
:super: :super: Bien l'avatar :super: :super:
 #355204  par Divico

michael123 a écrit :JE VEUX LA VERSION 2.... IMMEDIATEMENT :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Non, c'est pour les pro :P
 #355237  par Rococo

ne vous inquietez pas je sent que c est imminent :hehe:
 #355257  par domingo

jules007 a écrit ::hello: à tous
offre la charge allume cigare et secours et la dragonne. Livraison très rapide. Que du bonheur! :super: :super: :super:
c'est la moindre des choses :hehe: :hehe: :hehe: ça lui coute que dalle, c'est xp qui régale :hehe: ça fait partie du package.C'est pas un cadeau, c'est ce pourquoi tu as payé :hehe:

sinon, vous voulez la nouvelle version parceque avec l'ancienne vous trouvez plus rien? :hehe:
Dernière modification par domingo le 04 févr. 2011, 21:42, modifié 1 fois.
 #355258  par jeannot_82

je reste patient, la version est dans les bacs, ou du moins dans le starting bloc, le principal et que les cadors le test en avant premiere, se casse les dent (mais ça à l'air de bien tourner apprement!).
mais le re-nouveau (sans jeux de mots !!!LoL) soit pour bientôt....Miam Miam...
 #355269  par popote

il est livré avec la 2.0 car j en attend un depuit 2 semaines et le fournisseur prefferai attendre et le livré avec la doc qui va bien , et la 2.0 pre-enregitree......
ne vous inquietez pas sa va pas tarder pour les autres........
amicalement