Bloqué à la maison par un lombalgie aigue, j'ai eu le temps pendant plusieurs jours de faire le tour des forums, des boutiques sur le net en France et de l'autre coté de la mer ou de l'océan!
Si l'on prend un budget de 300 euros voir un poil plus.............................mais pas beaucoup plus.............
J'ai le choix pour du neuf bien sûr entre:
Le pack Ace Euroace 'ou 350!)
Le Silver Sabre de chez tésoro,
Le Fischer F4 (pas vu de protège disque ou j'ai mal vu!))
Le Tecnetics 4000.
Tout cela pour faire quoi, me direz vous?
Et bien, se ballader le wek-end et profiter d'etre à la campagne, sur un chemin, dans un champ, un bois, a coté d'une ruine, sur un lieu fréquenté par le public(parc, jardin, bord de lac, par exemple) pour faire un peu de detection.
Comme dit, je veux pas en faire mon métier, ni passer des week-end entiers à detecter, j'ai aussi d'autres occupations, mais je veux un truc qui tienne la route!
Alors, a vos claviers, donnez vos avis, le pour, le contre..................
Tiens et pourquoi pas un classement de ces appareils!
Et si j'en ai oublié un dans la gamme de prix, n'hésitez pas, ajoutez le!
Si l'on prend un budget de 300 euros voir un poil plus.............................mais pas beaucoup plus.............
J'ai le choix pour du neuf bien sûr entre:
Le pack Ace Euroace 'ou 350!)
Le Silver Sabre de chez tésoro,
Le Fischer F4 (pas vu de protège disque ou j'ai mal vu!))
Le Tecnetics 4000.
Tout cela pour faire quoi, me direz vous?
Et bien, se ballader le wek-end et profiter d'etre à la campagne, sur un chemin, dans un champ, un bois, a coté d'une ruine, sur un lieu fréquenté par le public(parc, jardin, bord de lac, par exemple) pour faire un peu de detection.
Comme dit, je veux pas en faire mon métier, ni passer des week-end entiers à detecter, j'ai aussi d'autres occupations, mais je veux un truc qui tienne la route!
Alors, a vos claviers, donnez vos avis, le pour, le contre..................
Tiens et pourquoi pas un classement de ces appareils!
Et si j'en ai oublié un dans la gamme de prix, n'hésitez pas, ajoutez le!