Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la rage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354144  par gene83

dégoûtée, je sors de chez le kiné, verdict..tennis elbow...2 mois d arr :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: et de detect
 #354148  par clou rouillé

La poisse !! je compatis mais tu pourras toujours regarder nos trouvaille ::d
Soigne toi bien c'est le principal !
 #354151  par Divico

A cause de la détection :| :| Soigne toi bien :super:

Moi, j'ai eu plus de chance, j'ai eu un pastis elbow ..... a force de lever mon verre :] :] :]
:alcool1:
 #354169  par gene83

j ai essayé de l autre bras, parce que ça fait un bon mois que j ai mal, mais j y arrive pas à gauche..un vrai manche :rougefaché:
 #354183  par Rococo

je ne veux pas te decourager mais j ai gardé la mienne 5 ans et ala fin elle s est enckystée et ne me fait plus mal.Attention donc aux appareils lourds qui à terme déclanchent des tendinites.Il faut souvent changer de bras (ça s'apprend)et on fini par y arriver,sinon du repos mais ça pourri la vie.Je te souhaite un retablissement rapide car dans de nombreux cas ça s'arrette apres un arret assez prolongé de la detect
bon courage gene
 #354194  par gene83

gino a écrit :Tu peux toujours tricoter ! :)
beurk
 #354258  par gene83

gino a écrit :
gene83 a écrit :
gino a écrit :Tu peux toujours tricoter ! :)
beurk
t'es pas mon copain toi

Ah bon ...bah il te reste le ménage...

Tu aimes mon humour ? :hehe:
 #354292  par Alfengorne

Bon courage Gene.
La douleur c'est pas marrant!.. :/
Repose toi bien et surtout ne force pas...
Comme le dit Rococo, tu peux "apprendre" à poeller du bras gauche, au début tu seras un peu perdue mais avec l'entrainement tu verras c'est pas si difficile que cela (bon c'est vrai je suis ambidextre!.. mais c'est possible d'y arriver avec un peu de persévérance)!..
:hello:
 #354310  par gene83

bon, je vais tester mieux le gauche...t'fasson peus pas rester 2 mois sans rien faire...on verra ça
merci pour vos encouragments..sauf gino :cote:
 #354346  par Divico

gene83 a écrit :bon, je vais tester mieux le gauche...t'fasson peus pas rester 2 mois sans rien faire...on verra ça
merci pour vos encouragments..sauf gino :cote:
Bonne chance, mais fait gaffe :super: :super: :super:
 #354347  par tim250

salut,
bon rétablissement ;-) :super: :hello:
 #354398  par cloquette christian

achille11 a écrit ::mrgreen: on vient de me diagnostiquer un "penis elbow" , c'est ma femme qui va faire la gue..e :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super: :super:
 #354446  par alixian

salut
Je crois que tous, ou presque, nous allons un jour ou l'autre choper une tendinite, et là adieu la detecte pour un moment .
Une solution, peut-être moins traumatisante, LE STATIQUE , en y allant doucement je pense que l'on peut limiter les dégats et se mettre au repos tout ent pratiquant notre loisir.
Je sais , un investissement de plus, mais sans doute rentable.
En attendant, Genes83, rétablie toi vite! :hello:
 #354448  par pertinaxe

gene83 a écrit :dégoûtée, je sors de chez le kiné, verdict..tennis elbow...2 mois d arr :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: et de detect

vas chez un kiné qui pratique les ondes de choc radial
petit pistolet avec une masselote (pneumatique)
dans 15 jours tu es sur pieds (garantie)
 #354499  par gene83

pertinaxe a écrit :
gene83 a écrit :dégoûtée, je sors de chez le kiné, verdict..tennis elbow...2 mois d arr :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: et de detect
oé, c'est ce qu il m'a fait hier, il m'en faut 4 seances, et entre parenthèses ça fait super mal..mais si ça soigne plus vite je supporte
merci

vas chez un kiné qui pratique les ondes de choc radial
petit pistolet avec une masselote (pneumatique)
dans 15 jours tu es sur pieds (garantie)
 #354585  par titbiscuit67

Patience et courage...bonne nouvelle quand même, tu seras rétablie pour le printemps :ghee: :hello:
 #354593  par fouduroi

Heuresement que les femmes ont plus de ressources que les hommes.
Je me vois mal utiliser ma main gauche pour certaines activités incontounables.

Bon rétablissement.
 #354654  par pertinaxe

fouduroi a écrit :Heuresement que les femmes ont plus de ressources que les hommes.
Je me vois mal utiliser ma main gauche pour certaines activités incontounables.

Bon rétablissement.

pourtant avec la main gauche ta l impression que c est quelqu un d autre :mrgreen:
 #355123  par Drakmus

Bonjour,à une époque j'étais abonné aux tendinites ,une solution qui donne de bons résultats ,c'est la mésothérapie ,renseigne toi :hello:
 #355174  par pierre-yves

Bon retablissement.Je peux aussi detecter avec l un ou l autre bras malgre que je sois droitier.En fait dans l eau j utilise toujours le gauche car avec le droit j ai plus de force pour creuser.A considerer contre la tendenite est une sangle d allegement ou harnais.En voila une faite en quelques minutes pour quelques euros.