car moi en 1 an s'est pas une table de cuisine quil me faudrait mais une table de ping pong
bravo a toi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
SuperMurge a écrit :Belle collectionsouvent les clés sont en fer ...on passe dessus sans les faire sonner![]()
Je reste somme toute assez surpris par le petit nombre de clefs qui sont retrouvées. C'est pourtant un objet assez usuel et qui s'égare facilement (je suis d'ailleurs un gros contributeur pour les générations futures de detectoristes)
Et ton (tes?) seau à merdouilles, il est où? :balèse:
stone a écrit :sympa a voir, si je montre mes trouvailles vous allez tous sortir vos mouchoirs pour pleurer![]()
c'est normal les années sont là!!!!
bravo....
Fred74 a écrit :c'est Faible encor.... .....Oui je sais, mais je n'y vais que 8 heures par jour, 6 jours sur 7 et toute l'année![]()
![]()
ant a écrit :Fred74 a écrit :c'est Faible encor.... .....Oui je sais, mais je n'y vais que 8 heures par jour, 6 jours sur 7 et toute l'année![]()
![]()
![]()
![]()
Fred74 a écrit :... si un jour tu passe dans le 74 près d'annemasse , cluses , ou meme geneve jsuis à 20 min.. tu tarrete ... jte montre quelque monnaie.. que j'ai voler au suisseJe passerais, pas de problème
osnaej a écrit :Merciant, je trouve que c'est très bien
ant a écrit :Je me suis mal exprimé, ces photos n'est pas TOUT ce que j'ai trouvé, mais c'est quelques spécimen que je garde pour montrer aux gens ce que je trouve en détection, le reste part à la déchèterie. Sinon je ne garde que les monnaies et les jolis objets. Le reste, c'est poubelle.salut ant, bravo, bien sympa
![]()
![]()
Fred74 a écrit :... Ant... ta du boulot.... encor...Un peu d'humilité![]()
![]()
![]()
Jvais peut-etre pas te montrer mes trouvailles de l'année derniere.... xD.. y'a trop d'objet et de Monnaies..
Toute Epoques....
du Gaulois au Futur.... euh. au XXI eme
Detection-84 a écrit :Fred74 a écrit :... Ant... ta du boulot.... encor...Un peu d'humilité![]()
![]()
![]()
Jvais peut-etre pas te montrer mes trouvailles de l'année derniere.... xD.. y'a trop d'objet et de Monnaies..
Toute Epoques....
du Gaulois au Futur.... euh. au XXI eme