Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résultat d'une année de détection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#179629  par Divico

Bonjour à tous,
Voila, ça fait un an que je détecte et je vous ai fait des photos de mes trouvailles. La première, photo d'enssemble, les suivantes, photos détaillée.
A bientôt.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #179642  par sigaloup

et bin dit moi je dirait jolie :super: mais a mon humble avis tu doit pas aller détecter souvent !!!
car moi en 1 an s'est pas une table de cuisine quil me faudrait mais une table de ping pong

bravo a toi ;-)
 #179645  par ESCOUTAY26

des photos qui sont agréable a regardées

tu as une bien belle collection !

félicitations ant :super:
 #179656  par ledzep2b

:super: Pas mal comme collection,tu n'as plus qu'a acheter une autre table :mrgreen:
 #179838  par Divico

Merci à tous pour vos coms.
:super: :super:
 #179842  par thiboux95

Bravo !! Tu as quoi comme détecteur ?
 #179845  par Divico

J'ai commencé par un GMAXX et maintenant j'ai le GMAXX II
 #179884  par SuperMurge

Belle collection :super:

Je reste somme toute assez surpris par le petit nombre de clefs qui sont retrouvées. C'est pourtant un objet assez usuel et qui s'égare facilement (je suis d'ailleurs un gros contributeur pour les générations futures de detectoristes :mrgreen: )

Et ton (tes?) seau à merdouilles, il est où? :balèse:
 #180323  par jean2

SuperMurge a écrit :Belle collection :super:

Je reste somme toute assez surpris par le petit nombre de clefs qui sont retrouvées. C'est pourtant un objet assez usuel et qui s'égare facilement (je suis d'ailleurs un gros contributeur pour les générations futures de detectoristes :mrgreen: )

Et ton (tes?) seau à merdouilles, il est où? :balèse:
souvent les clés sont en fer ...on passe dessus sans les faire sonner :pleur4:
 #180365  par frerewil

Merci pour cette collection, c'est excellent nous trouvons vraiment les mêmes objets ,j'en possède moins mais ce sont les mêmes ...

frerewil :super: :super:
 #354883  par Fred74

... Ant... ta du boulot.... encor... :hehe: :hehe: :hehe:

Jvais peut-etre pas te montrer mes trouvailles de l'année derniere.... xD.. y'a trop d'objet et de Monnaies..

:mrgreen: Toute Epoques....

du Gaulois au Futur.... euh. au XXI eme :mrgreen:
 #354886  par EL_MARINOS

:super: :super: c'est joli tout ca !!
:hehe: :hehe: ta derniere photo avec tes balles et douilles , tu viens par chez nous en 1 heure tu fais pareil ! :mdr1:
 #354897  par Divico

Je me suis mal exprimé, ces photos n'est pas TOUT ce que j'ai trouvé, mais c'est quelques spécimen que je garde pour montrer aux gens ce que je trouve en détection, le reste part à la déchèterie. Sinon je ne garde que les monnaies et les jolis objets. Le reste, c'est poubelle.
:super: :super: :super:
 #354900  par tim250

pleins de belles trouvailles :super: ;-) :hello:
 #354950  par darkgrower

Quelques belles pièces en argent, et une bague en or? pas mal pour une première année.
Tu n'as pas trouvé de fusaÏOles, moi c'est pareil aucune en an!
 #354969  par Divico

Merci de vos com, ce post date de presque une année et maintenant j'ai presque le triple de monnaie, d'ailleur, le reste je ne garde plus a part le jolis objets. Je vous en ferais une photo un de ces quattre. :super: :super:
 #354975  par marc81

c'est au nombre de trous que l'on reconnait quelqu'un qui trouve ..;belles trouvailles ....et quelques heures a creuser :super:
Marc
 #355094  par stone

sympa a voir, si je montre mes trouvailles vous allez tous sortir vos mouchoirs pour pleurer :mdr1: :mdr3: c'est normal les années sont là!!!!
bravo....
 #355099  par Fred74

stone a écrit :sympa a voir, si je montre mes trouvailles vous allez tous sortir vos mouchoirs pour pleurer :mdr1: :mdr3: c'est normal les années sont là!!!!
bravo....

on demande que sa de pleurer :) :hehe:
 #355117  par Divico

Comme promis, voici ma collection de monnaie 9 mois après le post ::d
Image

Malheureusement un vingtaine de savo :/ :/ :/
Dernière modification par Divico le 04 févr. 2011, 17:58, modifié 1 fois.
 #355122  par Fred74

c'est Faible encor.... ..... :) :) :hehe:
 #355125  par Divico

Fred74 a écrit :c'est Faible encor.... ..... :) :) :hehe:
Oui je sais, mais je n'y vais que 8 heures par jour, 6 jours sur 7 et toute l'année ::d ::d ::d
 #355147  par Fred74

ant a écrit :
Fred74 a écrit :c'est Faible encor.... ..... :) :) :hehe:
Oui je sais, mais je n'y vais que 8 heures par jour, 6 jours sur 7 et toute l'année ::d ::d ::d
:hehe: :hehe:

... si un jour tu passe dans le 74 près d'annemasse , cluses , ou meme geneve jsuis à 20 min.. tu tarrete ... jte montre quelque monnaie.. que j'ai voler au suisse :hehe:
 #355167  par Divico

Fred74 a écrit :... si un jour tu passe dans le 74 près d'annemasse , cluses , ou meme geneve jsuis à 20 min.. tu tarrete ... jte montre quelque monnaie.. que j'ai voler au suisse :hehe:
Je passerais, pas de problème :super: :super:
osnaej a écrit ::hello: ant, je trouve que c'est très bien :super:
Merci :amen: enfin UN qui me soutien :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #355177  par tinaemi

ant a écrit :Je me suis mal exprimé, ces photos n'est pas TOUT ce que j'ai trouvé, mais c'est quelques spécimen que je garde pour montrer aux gens ce que je trouve en détection, le reste part à la déchèterie. Sinon je ne garde que les monnaies et les jolis objets. Le reste, c'est poubelle.
:super: :super: :super:
salut ant, bravo, bien sympa :super:
 #355182  par spirou13

Waoouuhh ! J'adore ce style de bilan annuel ! :super:

Bravo ! tu as fais fort ! ;-)

Bonne continuation !
 #355183  par Erakeos

Fred74 a écrit :... Ant... ta du boulot.... encor... :hehe: :hehe: :hehe:

Jvais peut-etre pas te montrer mes trouvailles de l'année derniere.... xD.. y'a trop d'objet et de Monnaies..

Un peu d'humilité ;-)
 #355799  par Fred74

Detection-84 a écrit :
Fred74 a écrit :... Ant... ta du boulot.... encor... :hehe: :hehe: :hehe:

Un peu d'humilité ;-)

humour .. c'est pour le narguer e Ant.. parcequ'il est pa loin de chez moi :cote: ;)