Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie TAMISE du 04 fevrier de l an de grace 2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#355268  par REGIS

Bonsoir a tous sortie de 3 heures ce matin par un beau coeff mais pas mal de vent..........la maree est decendu a bloc c etait impressionnant des trucs a ramasser partout il m aurais fallu un caddy.........toujours avec le Deus et programme perso 2 petits morceaux d or et pas mal de pieces un mereau ,le reste d un bouton de manchette maconnique des munitions,de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #355283  par REGIS

Je prospecte avec un sac de messager et un sac a dos j ai du vider le sac de messager 2 fois......................et demain a 8 heures rebelotte.............oh yes baby!!!!!!!!!!!!!1

REGIS(UK)
 #355293  par REGIS

En fait les pipes c est comme les megots de clopes.........................il y a des endroits ou c est gave la ou je suis y en a pas trop.............

Reglage gmp la plage je n en fait pas ..........

REGIS(UK)
 #355295  par antoine37

REGIS a écrit :En fait les pipes c est comme les megots de clopes.........................il y a des endroits ou c est gave la ou je suis y en a pas trop.............

Reglage gmp la plage je n en fait pas ..........

REGIS(UK)
ok merci :hello:
 #355324  par Papy1

bonjour,
les pipes, tu les trouve à vue ou avec le détecteur?
en tout cas bravo, tu as beaucoup de chance d'être dans un pays de liberté! :super:
 #355326  par REGIS

A la vue comme les bouteilles d encre.......elles sont la elles se trouvait toute sur 10 m.........pays de liberte.............tres surveille.........................

REGIS(UK)
 #355339  par LE.JAG

REGIS a écrit :Sculture chinoise en jade 4 boules dans une...............

REGIS(UK)
garde là,
elle sont faite pour apporté chance et fortune ::d
http://translate.google.fr/translate?hl ... htm&anno=2" onclick="window.open(this.href);return false;
 #355374  par lecache

tinaemi a écrit :salut regis, bouton de manchette maçonique loge p2, tres tres rare sur la tamise, belle sortie :super:
ok bien le coup de la P2 vive les italiens :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
siné ... le G.A.D.L.U :ghee: :ghee: :ghee:
 #355705  par REGIS

osnaej a écrit ::hello: regis, que de decouvertesssssssssssssssssssssssssss, je pense que tu as loué un hangar pour mettre toutes tes trouvailles ;-)

Honnetement je sais plus quoi en faire je stock en seau hermetique dans la cuisine mais madame fais la tronche..............................

REGIS(UK)
 #355708  par osnaej

REGIS a écrit :
osnaej a écrit ::hello: regis, que de decouvertesssssssssssssssssssssssssss, je pense que tu as loué un hangar pour mettre toutes tes trouvailles ;-)

Honnetement je sais plus quoi en faire je stock en seau hermetique dans la cuisine mais madame fais la tronche..............................

REGIS(UK)
elle arrive encore à rentrer dans la cuisine ?
 #355712  par REGIS

A peine ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

Et je raconte pas l odeur les jours de grande maree................

REGIS(UK)
 #355834  par Alexandre

merci pour le dépaysement ! c'est toujours un plaisir de voir ce que vous pouvez trouver dans la tamise.

Bonne poelade demain !
 #355835  par océane43

sacret sorti il y en a qui chômes pas en 3 heure dit donc 8| :super:
 #355943  par REGIS

Birracos a écrit :
REGIS a écrit :Sculture chinoise en jade 4 boules dans une...............

REGIS(UK)
salut ,cela s'appelle une boule de canton ;-) et chinoise en jade ça vaut la peau du cul :|

J espere surtout que ca va me porter chance............

REGIS(UK)
 #356046  par REGIS

D apres mes recherches l objet en or a droite serait un sceau victorien enfin ce qu il en reste.........

http://www.jewelscollectingdust.com/arc ... sseals.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... w=fob+seal" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)