Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sa commence a me souler

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#355698  par polo

salut a tous :hello:
quand je me suis presenté quelqun a dit qu'il me resté plus qu'à demenager. sur le coup je me suis demander pourquoi...maintenant je sais, par chez moi pratiquement toute les monnaies que je ramasse sont bouffé et meme en foret. la terre est a chier
sorti du jour
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

:pleur1:
 #355719  par domingo

hé mon pote tu t'attends à quoi? A trouver des piéces qui ont passé plusieurs siécles sous terre dans un état neuf? :hehe: :hehe: :hehe: La terre est pas à chier:c'est la qualité des tunes qui est à chier :hehe: t'as qu'à trouver des tunes en or ou en argent et tu verras que même aprés plusieurs siécles elles ressortent nikel :hehe:
Et je te raconte pas la qualité de nos €...Je suis sur que en moins de 20 ans en terre ils seront bouffés complet et il en restera plus rien.
Dernière modification par domingo le 05 févr. 2011, 20:17, modifié 1 fois.
 #355721  par Papy1

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #355724  par polo

et mon pot, jen ai trouvé des monnaies en or et en argent aussi et sans pillage.
pour les euros je suis au courant. ta qu'a regarder ce que j'ai deja posté avant.
a+mec
 #355734  par annibal 60

domingo a écrit :hé mon pote tu t'attends à quoi? A trouver des piéces qui ont passé plusieurs siécles sous terre dans un état neuf? :hehe: :hehe: :hehe: La terre est pas à chier:c'est la qualité des tunes qui est à chier :hehe: t'as qu'à trouver des tunes en or ou en argent et tu verras que même aprés plusieurs siécles elles ressortent nikel :hehe:
Et je te raconte pas la qualité de nos €...Je suis sur que en moins de 20 ans en terre ils seront bouffés complet et il en restera plus rien.
a mon avis c est ni la terre qui est a chier ni les monnais qui est a chier ........mes la
personne qui marche dessus qui est a chier............ :hehe: :ange: :happy1:
 #355750  par annibal 60

polo a écrit :salut a tous :hello:
quand je me suis presenté quelqun a dit qu'il me resté plus qu'à demenager. sur le coup je me suis demander pourquoi...maintenant je sais, par chez moi pratiquement toute les monnaies que je ramasse sont bouffé et meme en foret. la terre est a chier
sorti du jour
Image

Image

:pleur1:
salut ......moi je trouve que tu a bien poélé et tu fait de belle trouvailles ....ne soit jamais decourager par des personnes qui sort des connerie pour ce donner un jenre intélo.....je suis daccors avec toi il y a des terres acide qui ronge des monnais ...et certaine terre qui preserve des monnais c est comme ça
........... :super: ;-)
 #355796  par montabord

Essaye les bords de l'eau ruisseau mare étangs etc peut être que la corrosion est réduite dans ces coins là.Ça m'étonnerai que tu trouves les cartouches en plein champs donc c'est pas les engrais qui font ça c'est surement le sol qui est comme ça. :rougefaché: :coeur:
 #355850  par NARFOUILLE58

slt
dit toi qu a 50 metre pret la terre peut changer et donc l etat des pieces aussi pas besoin de demenager :hehe:
malgres tout la plus jolie semble etre aussi la plus vieille mais tant que ya de la rondelle cest deja bien :D
 #355853  par rastator

polo a écrit :et mon pot, jen ai trouvé des monnaies en or et en argent aussi et sans pillage.
pour les euros je suis au courant. ta qu'a regarder ce que j'ai deja posté avant.
a+mec
ben si t en a trouvé des monnaie en or et en argent ........tot va bien!!! y a pas a ce plaindre :] tu aurais quelques photos pour nous en faire profiter a tous..??
 #355931  par Drachir

Elle est pas si mauvaise ta sortie.
Les deux pièces en haut à gauche peuvent être pas trop mal conservées si tu les nettoies ( je le fais à la paille d'acier quand il n'y a pas de belle patine à garder).
Certaines terres donnent l'impression de bouffer les monnaies alors qu'en réalité elles les "enveloppent" et leur donnent un aspect de savonette.
:hello:
 #355990  par prospecteur35

encore quelq'un qui juge les personnes sur leur ortaugrafent, je suis quelq'un qui a du mal en ortographe et alors ?sa m'a pas empechais d'avoir des diplômes,mon permis, de me debrouiller de mes mes propres mains

et j'en vois de plus en plus qui critiquent pour des fOtes,et sa me soule, vous êtes peut être fort en orthografe mais le reste ??c'est pas parce que vous écrivez un cv sans fautes que vous allez êtes pris!!c'est au culo et le caractère que sa fonctionne!!
 #356007  par annibal 60

:nono: alors la je ne suis pas daccord avec vous pour les embauches vous vous basé a 80 pourcents par le piston et 20 pourcents par des critére raciaux et ethnique .....un arabe ou un noir qui vien a moin de chance d etre embaucher quun blanc a diplome egal ;) :frime:
 #356009  par rastator

je vois qussi que c'est le site ou il faut se mesurer la B.... pour exister, celui qui a la plus longue a gagné.
un peu puéril en vérité, c'est saoulant comme le dit le titre du post......[/quote]
c est moi qui ais gagné!! :mdr1: :mdr3:
 #356015  par ledzep2b

Tout me soule a commencer par ceux qui critiquent l'orthographe moi Annibal ton style ne me deplait pas ni celui d'un autre le tout c'est de le comprendre,alors BASTA
Revenons au sujet SVP
 #356017  par ledzep2b

Desole Dominix nous avons je pense les memes positions pour ce qui est de l'orthographe mais tu as eu une longueur d'avance sur moi sur le debat,bravo les modos
A plus Dominix bon boulot :super:
 #356024  par annibal 60

achille11 a écrit :
ledzep2b a écrit :Desole Dominix nous avons je pense les memes positions pour ce qui est de l'orthographe mais tu as eu une longueur d'avance sur moi sur le debat,bravo les modos
t'es pas fayot du forum pour rien...... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vous avez voulu vous moquer des personnes pour leur orthographe mes la moquerie c est retourner contre sont auteur.....parceque la majorité des furomeurs sans tape de l orthographe.......si l orthographe vous pose des problemes pouquoi pas ouvrir un foras entre vous....oui vous pourier vous foutre des stylos dans le :fesse: chacun votre tour vous y trouverais une certaine jouissance ou une
plume dans le cul :mdr1: :mdr1: :modo:
 #356027  par ledzep2b

achille11 a écrit :
ledzep2b a écrit :Desole Dominix nous avons je pense les memes positions pour ce qui est de l'orthographe mais tu as eu une longueur d'avance sur moi sur le debat,bravo les modos
t'es pas fayot du forum pour rien...... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il faut savoir rester a sa place et celle ci me plait bien dommage que ça ne dure pas longtemps
C'est tres dure d'arriver a mon niveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A plus
 #356033  par annibal 60

salut ......a chaque sortie toute les monnais sont savos sauf une ou deux je pense que les grosse monnais dupré ou deux sol resiste mieux que les monnais de cuivres :mrgreen:
 #356184  par domingo

'taing on a un paquet de bernard pivot ici :hehe: :hehe: :hehe: ho les gaulois:la bagarre générale c'est aprés avoir mangé le sanglier :hehe: :hehe: :hehe:
é o fét:vs en pensé koi du langaj sms? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #356256  par lulu357

prospecteur35 a écrit :c'est pas parce que vous écrivez un cv sans fautes que vous allez êtes pris!!c'est au culo et le caractère que sa fonctionne!!
Tu es un grand réveur toi !!!!!!! :mdr3:
 #356263  par lecache

DOMINIX a écrit :bonjour a tous
il serait souhaitable d'arreter les conversations sur l'ortographe, la politique et le reste, revenez au sujet du post s'il vous plait.......
il serait dommage de verrouiller ce post
DOMINIX
et oui tolérance le bon mot :amen: :amen: :amen:
 #356267  par johan68

A ce que je vois il y a toujours des casse couille pour l'orthographe etc... :rougefaché:
 #356285  par lulu357

annibal 60 a écrit :vous avez voulu vous moquer des personnes pour leur orthographe mes la moquerie c est retourner contre sont auteur.....parceque la majorité des furomeurs sans tape de l orthographe.......si l orthographe vous pose des problemes pouquoi pas ouvrir un foras entre vous....oui vous pourier vous foutre des stylos dans le :fesse: chacun votre tour vous y trouverais une certaine jouissance ou une
plume dans le cul :mdr1: :mdr1: :modo:
Il n'y avait aucune moquerie dans mes propos.

Sur un forum, il est evident que tu seras jugé à ta façon d'écrire et à la teneur de tes propos.
Je continue à dire qu'il est facile de corriger son orthographe grace aux outils accessibles sur le net.
Maintenant je suis moins certains qu'il soit aisé de corriger sa vulgarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur ...