Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• videos

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#356444  par dubis

bonsoir a tous !
j ' ai sans doute louper quelques choses mais je je retrouve plus la partie video detection depuis que le forum a changer d ' apparence , ou bien il me faut des lunettes ...................?????.
a bientot
 #356447  par annibal 60

dubi...... c est quoi le probléme :| :pleur3:
 #356451  par dubis

en fait , annibal , je me demande ou sont les videos posteés par les menbres du forum, qui etaient aupparavant dans la section " vos videos ". merci
 #356459  par annibal 60

si un modo passe par la il va te dire quoi faire ;)
 #356460  par tim250

tu as quelle version ?
 #356464  par dubis

blanche ou rouge ? je sais pas , desolé !!!!!!!!!!
 #356468  par tim250

vas dans panneau de l'utilisateur, préférences du forum, style. et dis moi le style qui est écrit :)
 #356472  par dubis

m w 2
 #356479  par tim250

tu vas dans index, discusion detection,VIDÉO ET REPORTAGE PHOTO DE VOS SORTIES. personnellement j'ai gardé l'ancienne presentation du forum qui est je trouve bien plus fonctionnelle. ;-) :hello:
 #356600  par annibal 60

se poste doit avoir une reponse il va de notre reputation de meillieur fofo :frime:
 #356604  par annibal 60

:rougefaché: une reponse et vite ou je met un virus dans le cite :diable:
 #356646  par dubis

ca y est , enfin retrouveées !
merci a vous ; annibal et tim pour l 'info .
le meilleur forum , ca y a pas de doute !!!!!!!!!!!!!!
 #357664  par sabaudia

8| 8| 8| juste pour rire ! la vidéo , pièces coincées dans une racine ,qui traine sur le net , vue plus de 20 000 fois, c'est ma tronche en gros plant au début :mdr1: