Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp efficace sur petite cible mais en profondeur?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#355624  par robin

bonjour a tous , je suis fred des alpilles, et agriculteur.voila je me pose une question.j'ai acheté un gmp par rapport au conseil d'un passioné de detection.en effet il est tres efficace sur petites cibles.(plusieurs oboles MA a mon actifs). mais je me pose souvent la question si je passe pas a coté de cible un peu plus profonde.
quelqu'un aurait il pu comparer son gmp avec d'autre modele sur le meme terrain.le gmp passe t'il a coté de cible un peu profonde?
merci pour vos message
 #355636  par Divico

Birracos a écrit :c'est bien le gmp te permets de te posé la question avec un autre appareil tu n'aurais meme pas besoin de te l'a poser :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #355643  par tinaemi

robin a écrit :bonjour a tous , je suis fred des alpilles, et agriculteur.voila je me pose une question.j'ai acheté un gmp par rapport au conseil d'un passioné de detection.en effet il est tres efficace sur petites cibles.(plusieurs oboles MA a mon actifs). mais je me pose souvent la question si je passe pas a coté de cible un peu plus profonde.
quelqu'un aurait il pu comparer son gmp avec d'autre modele sur le meme terrain.le gmp passe t'il a coté de cible un peu profonde?
merci pour vos message
salut robin, bon moi je debute, par contre ce matin j'ai fais un jouet d'enfant à 80 cm de profondeur avec le 250, en plage, en attentant les fous dans l'eau :mdr1: me parait complexe ses histoires de profondeur !!
 #355696  par argenteus