Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE...sous le soleil...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#355791  par Gilouvtt

SALUT
Très belle journée dans tous les sens du terme.....à 10h un soleil magnifique m'accompagnait dans ma première rangée de vignes...ensuite jerome1321 est venu me rejoindre...puis un peu plus tard theophilus nous a rallié pour quelques heures de passion commune....on a tous fait quelques trouvailles sympas....et je pense que sebdu13 va avoir les boules.... :mrgreen: (sacré Theophilus...)
Alors pour moi.....1 mini blanche.....1 belle romaine.....1/4 d'as.....3 petits bronzes.....1 naposavo...
1 grelot...2 boucles....etc...
Je poste les détails dans les rubriques correspondantes
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #355793  par tim250

salut,
belle sortie :super: :hello:
 #355795  par Erakeos

Bravo voisins :super: :alcool1:
 #355804  par Gilouvtt

tim250 a écrit :salut,
belle sortie :super: :hello:
Detection-84 a écrit :Bravo voisins :super: :alcool1:
MERCI...!!! :super: :super:
 #355827  par Gilouvtt

armadillo30 a écrit :Belle sortie tres jolies romaine
qu on est bien dans le gard
:super: :super: :hello:
 #355846  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :jolie sortie l'ami brvo je pense qu'il y a de l'as de Nîmes dans l'air ou 'est moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut l'ami et bien vu l'aveugle......Theophilus va énerver sebdu13 ::d ::d
 #355875  par sebdu13.

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :jolie sortie l'ami brvo je pense qu'il y a de l'as de Nîmes dans l'air ou 'est moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut l'ami et bien vu l'aveugle......Theophilus va énerver sebdu13 ::d ::d

.................................;bha comme c est super!!! :taré1: ........................................... ...................................vraiment une chouette sortie :o !!!.......................................... ...................................suis trop content pour theophilus !!!..........................................
:-/ :-/ :-/ :- :-/ :/ :/ :/ :/ :/ :( :( :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:

quel bande d enfoirés j y crois pas . :pasdrole:
 #355936  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit : .................................;bha comme c est super!!! :taré1: ........................................... ...................................vraiment une chouette sortie :o !!!.......................................... ...................................suis trop content pour theophilus !!!..........................................
:-/ :-/ :-/ :- :-/ :/ :/ :/ :/ :/ :( :( :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:

quel bande d enfoirés j y crois pas . :pasdrole:
salut mon pote
désolé pour l'as de nimes mais ce n'est pas moi qu'il l'est trouvé.... :pleur4: :pleur4: mais j'ai quand même sorti n beau sersterce....>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 62#p355798
 #356071  par lecache

super belle sortie :super: :super: :super:
mais chez moi pas de vigne :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #356332  par Gilouvtt

lecache a écrit :super belle sortie :super: :super: :super:
mais chez moi pas de vigne :pleur4: :pleur4: :pleur4:
merci ;-) :super: et si tu viens en vacances dans le coin fais moi signe... ;-)
 #356493  par sebdu13.

sympa la sortie quand même!!.une prochaine je viens vous voire ! ;-)
j ai vu le sesterce il est magnifique :coeur: !

a bientot gilou: hello:
 #356534  par spirou13

Salut ,

Joli résultat ! La romaine à l'air très correcte !

C'est vrai qu'il a fait un super temps à prospecter sur la région !

Bonne continuation !
 #356555  par Theophilus

Un grand merci à Gilou pour m'avoir promené dans les vignes :mrgreen: et surtout m'avoir fait goûter la spécialité du coin :cote: que je dédicace à sebdu13 ::d
 #356558  par sebdu13.

Theophilus a écrit :

Un grand merci à Gilou pour m'avoir promené dans les vignes :mrgreen: et surtout m'avoir fait goûter la spécialité du coin :cote: que je dédicace à sebdu13 ::d
je l aurai je l aurais X( :hehe:
. bien belle trouvailles l ami!! :coeur:
en plus il a fait une journée superbe .. c est pas comme la dernière fois..
 #356601  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :
je l aurai je l aurais X( :hehe:
. bien belle trouvailles l ami!! :coeur:
en plus il a fait une journée superbe .. c est pas comme la dernière fois..
salut mon pote
tu viens quand tu veux..... :super: :super: ta couche est prete et la carthagène aussi ::d ::d
Theophilus a écrit :

salut theophilus
merci à toi... :amen: ..courte mais belle rencontre....encore un visage sur un pseudo... :super: :super: ça fait plaisir ;-)
spirou13 a écrit :Salut ,

Joli résultat ! La romaine à l'air très correcte !

C'est vrai qu'il a fait un super temps à prospecter sur la région !

Bonne continuation !
merci :super: ;-) :super:
 #356671  par mars56

sympa tous ca belle trouvailles bravo a vous
 #356723  par Divico

Super sortie :super: :super: la romaine est superbe :coeur: :coeur:
 #356773  par Gilouvtt

mars56 a écrit :sympa tous ca belle trouvailles bravo a vous
MERCI.... ;-) :super:
ant a écrit :Super sortie :super: :super: la romaine est superbe :coeur: :coeur:
MERCI ant j'avoue quelle est pas mal...!!!
tinaemi a écrit :hello les potos, bien sympa tout ça :super:
salut mon ami.... ;-) :super: :super:
 #356801  par TESOR84

Salut gilou !
jolie sortie :amen:
et nous on peut aussi venir y gouter aussi à la spécialité du coin ( c'est pas d'la carthagène des fois ?)... :alcool1:
 #356845  par Gilouvtt

TESOR84 a écrit :Salut gilou !
jolie sortie :amen:
et nous on peut aussi venir y gouter aussi à la spécialité du coin ( c'est pas d'la carthagène des fois ?)... :alcool1:
salut TESOR
AVEC PLAISIR....!!!!! :super: :super: ;-)
 #360571  par Gilouvtt

Sergio30100 a écrit ::super: bravo
salut
merci voisin :super: :super: