Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Version 2.0

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357072  par Rinbô

The setup files are corrupted. Please obtain a new version of the program.
Faut attendre encore :mrgreen:
 #357075  par Rosenthal

je viens de faire la mise a jour sans difficulté .Je vais essayer le mode statique cette après midi , je n'ai jamais utilisé de détecteurs statiques on verra bien
 #357076  par Rinbô

.. cette fois ca marche en réessayant à plusieurs reprises le téléchargement, le fichier doit peser +- 23mo :super:
 #357126  par Theophilus

e111111 a écrit :
nummus a écrit :Le manuel est aussi passé en version 2: http://www.xpmetaldetectors.com/docs/de ... ancais.pdf

Heu .... ce n'est que le manuel de la V1 avec V2.0 dans le titre :(
C'est bien la version V2 avec les nouvelles pages correspondant aux nouveautés de la V2 (page 21 par exemple ...) il faut tout lire ;)
 #357131  par dany le grand 31

:hello: je suis peut-être le seul :ghee: mais pour l'instant et vu ce que j'en fais :mrgreen: la version 1.2 me va très bien :super: pour l' autre, je verrai plus tard :amen:
 #357136  par a3jv

dany le grand 31 a écrit ::hello: je suis peut-être le seul :ghee: mais pour l'instant et vu ce que j'en fais :mrgreen: la version 1.2 me va très bien :super: pour l' autre, je verrai plus tard :amen:
Tu n'as pas le droit ! :mrgreen:

On ne peut pas avoir acheté le déus qui est un détecteur de geek et ne pas se précipiter comme un malade sur la dernière mise à jour. :nonon: ::d
 #357144  par Divico

Petite question, j'y comprend plus rien :pleur4: :pleur4: Quelle est la la version qui est en ligne actuellement sur le site d'XP ? Car rien n'est noté ?????
Merci d'avance.
 #357146  par e111111

Theophilus a écrit :
e111111 a écrit :
nummus a écrit :Le manuel est aussi passé en version 2: http://www.xpmetaldetectors.com/docs/de ... ancais.pdf

Heu .... ce n'est que le manuel de la V1 avec V2.0 dans le titre :(
C'est bien la version V2 avec les nouvelles pages correspondant aux nouveautés de la V2 (page 21 par exemple ...) il faut tout lire ;)

Oups ! sorry :rouge: tu as raison, en fait je cherchais l'image de la nouvelle icône à gauche, et voyant encore l'ancienne sur toutes les photos (je ne savais pas qu'en allant dans profil on pouvait y revenir) j'ai bien crû que c'était l'ancien manuel ...

Bon, bin maintenant, reste plus qu'à potasser ...
 #357158  par e111111

La version de soft qui en ligne est la même qu'hier, donc j'ai déjà la bonne...
 #357177  par e111111

Merci Léonard, mais Théophilus m'a déjà dit cela, et je me suis excusé, faut tout lire :mdr3:

:jesors:
 #357189  par Léonard226

a3jv a écrit :
dany le grand 31 a écrit ::hello: je suis peut-être le seul :ghee: mais pour l'instant et vu ce que j'en fais :mrgreen: la version 1.2 me va très bien :super: pour l' autre, je verrai plus tard :amen:
Tu n'as pas le droit ! :mrgreen:

On ne peut pas avoir acheté le déus qui est un détecteur de geek et ne pas se précipiter comme un malade sur la dernière mise à jour. :nonon: ::d
+1
 #357192  par Divico

V2 chargée :frime1: :frime1: :frime1: demain, j'essaye ::d
 #357256  par axelandre

Je suis comme toi mon ami, la version1.2 me conviens tres bien, et pour mettre la2.0 je vais attendre les retours des utilisateurs au moins pendant 6 mois...
La version 1,2 est déja génial je verrais ca... :hello:
 #357326  par jperdo

axelandre a écrit :

Je suis comme toi mon ami, la version1.2 me conviens tres bien, et pour mettre la2.0 je vais attendre les retours des utilisateurs au moins pendant 6 mois...
Tu as tout a fait raison surtout quand on voit le prix de la mise à jour , l'investissement risque de ne pas en valoir la chandelle et pis les retour en arrière sont interdit..... mieux vaut attendre , mieux vaut attendre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #357333  par axelandre

jperdo a écrit :
axelandre a écrit :

Tu as tout a fait raison surtout quand on voit le prix de la mise à jour , l'investissement risque de ne pas en valoir la chandelle et pis les retour en arrière sont interdit..... mieux vaut attendre , mieux vaut attendre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pouah...j'ai meme pas envie de te répondre mon pauvre... :hello:
 #357373  par e111111

OUI :)
 #357596  par vinc

voila c fais
aucun problème
par contre pour pouvoir accéder au tx il faux que la télécommande sois sur la canne ou du moins assé proche , sinon le tx n apparait pas
 #357600  par vinc

moi aussi ca fonctionne tres bien
mais si je suis a plus de 3 metres du disque la puissance tx n apparait pas
 #357614  par vinc

voici la réponse a alain
Bonjour
C'est normal, si la TC ne voit pas le disque elle ne peut savoir à quel niveau de TX il est, ni le lui changer donc le menu expert disparait.

Cordialement