Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OBJET A ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357379  par bdfr13

Bonsoir a tous et a toutes.
Voici un objet que j ai trouver ce dimanche.
Il mesure 3 cm de haut ,2.5 cm de large,on distingue trois tetes (anges) avec des ailes.Cet objet devait etre fixé sur un support ????? A quoi pouvez t il bien servir ?????.
Je pense pas qu il soit bien vieux.

Merci d avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #357388  par bdfr13

Persone a une idée ??? :snif:
 #357391  par tinaemi

bdfr13 a écrit :Persone a une idée ??? :snif:
si bdr, serrage de loquets portes debut 19 éme, mais bon onts va te dire que j'ai pas de lie et que j'affabule :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: suis sur de moi sur l'ameublement, tu peux m'ecouter !
 #357397  par bdfr13

Salut
ok merci je vais chercher dans ce sens . ::d
 #357398  par Gilouvtt

tinaemi a écrit :
si bdr, serrage de loquets portes debut 19 éme, mais bon onts va te dire que j'ai pas de lie et que j'affabule :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: suis sur de moi sur l'ameublement, tu peux m'ecouter !
SALUT
euhhhhhhh...!!!!!! t'as pas un lien...????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #357399  par jules007

:hello: tinaemi
T'es le cador de l'ameublement :super:
Faut que tu demandes à être nommé expert ;-)
 #357406  par bdfr13

C est vrai, avec un lien c est mieux.!!! :langue2: :mdr1: :mdr1:
 #357433  par tinaemi

gilouvtt a écrit :
tinaemi a écrit :
SALUT
euhhhhhhh...!!!!!! t'as pas un lien...????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: tu dors pas gillou :mdr1:
 #357436  par tinaemi

bdfr13 a écrit :C est vrai, avec un lien c est mieux.!!! :langue2: :mdr1: :mdr1:
non, pas de lien :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #357441  par tinaemi

jules007 a écrit ::hello: tinaemi
bonsoir jules, je connais que ça, tu ne me verras id que sur l'ameublement, à 98% je suis sur de moi, apres onts me demandes des liens !!!!!je sais pas faire, mais je sais de quoi je parles :0
 #357494  par machinehead100

tinaemi a écrit :
jules007 a écrit ::hello: tinaemi
bonsoir jules, je connais que ça, tu ne me verras id que sur l'ameublement, à 98% je suis sur de moi, apres onts me demandes des liens !!!!!je sais pas faire, mais je sais de quoi je parles :0
:amen: :amen: :amen: :super: :super: :super: