Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• utilisation du baregraphe

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357804  par Rosenthal

comme la question de tatinos me semblait intéressante et qu'elle n'a pas eu de réponses je relance le sujet
Tatinos a écrit :A quel niveau du baregraphe faut il se méfier?jp
 #357813  par Tatinos

Puisque tu insistes Rosenthal et aprés de nombreux tests validés par un comité scientifique indépendant j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il faut se méfier a partir d'un certain niveau du baregraphe..jp
 #357815  par Rosenthal

Tatinos a écrit :Puisque tu insistes Rosenthal et aprés de nombreux tests validés par un comité scientifique indépendant j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il faut se méfier a partir d'un certain niveau du baregraphe..jp
ne joues pas avec mes nerfs ou je vais modérer un modérateur :P
 #357858  par domingo

de toute façon on a le son en plus du baregraphe. N'oubliez pas que une constante chez XP c'est qu'il faut avoir l'oreille.Les indications de la TC ça aide mais c'est rien comparé à votre cerveau qui analyse les sons transmis par l'oreille via le casque son digital.
Dernière modification par domingo le 09 févr. 2011, 20:21, modifié 1 fois.
 #357864  par Rosenthal

DOMINIX a écrit :c'est un post reservé aux modos :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est vrai ça voyons domingo tu tapes l'incruste :hehe:
 #357867  par axelandre

rococo a écrit :je l ai déja ecrit dans un post;le bargraphe donne la masse de mineralisation du sol,son indication est tres importante.Si le bar graphe reste en bas il est inutile de regler les effets de sols.Vous les laissez sur 85 en moyenne et roule ma poule;le sol n etant pas mineralisé l appareil le penetre tres bien et tres profond,j en ai fait le constat cet apres midi ou j ai trouvé un napoleon 3 tres tres profond.Par contre si le bar graphe monte a partir de la moitié et s il y reste vous etes sur un sol tres dur qui signifie qu une bonne monnaie en argent un peu profonde risque de sonner un peu comme du fer.Vous reglerez vos effets de sol par pompage explication claire et nette...Bravo :hello:
 #357868  par domingo

pardonnez moi d'exister :hehe: :hehe: touchez ma bosse Monseigneur :hehe: :hehe:
rococo ne fait que citer la doc de la mise à jour.... C'est baléze:vous faites des mises à jours et vous lisez pas à quoi ça correspond sur le mode d'emploi qu'on peut télécharger ou consulter sur le forum XP? Vos questions ont leur réponses dans les 5 pages du mode d'emploi!!!!!
 #357888  par Rococo

Rosenthal a écrit :
DOMINIX a écrit :c'est un post reservé aux modos :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est vrai ça voyons domingo tu tapes l'incruste :hehe:

je l ai déja ecrit dans un post;le bargraphe donne la masse de mineralisation du sol,son indication est tres importante.Si le bar graphe reste en bas il est inutile de regler les effets de sols.Vous les laissez sur 85 en moyenne et roule ma poule;le sol n etant pas mineralisé l appareil le penetre tres bien et tres profond,j en ai fait le constat cet apres midi ou j ai trouvé un napoleon 3 tres tres profond.Par contre si le bar graphe monte a partir de la moitié et s il y reste vous etes sur un sol tres dur qui signifie qu une bonne monnaie en argent un peu profonde risque de sonner un peu comme du fer.Vous reglerez vos effets de sol par pompage
 #357907  par Ydéus83

un truc !! :o
DOMINIX a écrit :mais ce niveau, il est plutot haut ou plutot bas
Entre les deux c'est la moyenne :mrgreen:
:super: