Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
comme la question de tatinos me semblait intéressante et qu'elle n'a pas eu de réponses je relance le sujet
Tatinos a écrit :A quel niveau du baregraphe faut il se méfier?jp
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Puisque tu insistes Rosenthal et aprés de nombreux tests validés par un comité scientifique indépendant j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il faut se méfier a partir d'un certain niveau du baregraphe..jp
Tatinos a écrit :Puisque tu insistes Rosenthal et aprés de nombreux tests validés par un comité scientifique indépendant j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il faut se méfier a partir d'un certain niveau du baregraphe..jp
ne joues pas avec mes nerfs ou je vais modérer un modérateur
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
de toute façon on a le son en plus du baregraphe. N'oubliez pas que une constante chez XP c'est qu'il faut avoir l'oreille.Les indications de la TC ça aide mais c'est rien comparé à votre cerveau qui analyse les sons transmis par l'oreille via le casque son digital.
Dernière modification par domingo le 09 févr. 2011, 20:21, modifié 1 fois.
rococo a écrit :je l ai déja ecrit dans un post;le bargraphe donne la masse de mineralisation du sol,son indication est tres importante.Si le bar graphe reste en bas il est inutile de regler les effets de sols.Vous les laissez sur 85 en moyenne et roule ma poule;le sol n etant pas mineralisé l appareil le penetre tres bien et tres profond,j en ai fait le constat cet apres midi ou j ai trouvé un napoleon 3 tres tres profond.Par contre si le bar graphe monte a partir de la moitié et s il y reste vous etes sur un sol tres dur qui signifie qu une bonne monnaie en argent un peu profonde risque de sonner un peu comme du fer.Vous reglerez vos effets de sol par pompage explication claire et nette...Bravo
pardonnez moi d'exister touchez ma bosse Monseigneur
rococo ne fait que citer la doc de la mise à jour.... C'est baléze:vous faites des mises à jours et vous lisez pas à quoi ça correspond sur le mode d'emploi qu'on peut télécharger ou consulter sur le forum XP? Vos questions ont leur réponses dans les 5 pages du mode d'emploi!!!!!
je l ai déja ecrit dans un post;le bargraphe donne la masse de mineralisation du sol,son indication est tres importante.Si le bar graphe reste en bas il est inutile de regler les effets de sols.Vous les laissez sur 85 en moyenne et roule ma poule;le sol n etant pas mineralisé l appareil le penetre tres bien et tres profond,j en ai fait le constat cet apres midi ou j ai trouvé un napoleon 3 tres tres profond.Par contre si le bar graphe monte a partir de la moitié et s il y reste vous etes sur un sol tres dur qui signifie qu une bonne monnaie en argent un peu profonde risque de sonner un peu comme du fer.Vous reglerez vos effets de sol par pompage
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir