Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelque trouvaille

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#357940  par centaure40

aperçu de quelque trouvaille

Image

Image

Image

Image

]Image

Image

Image

Image
Dernière modification par centaure40 le 09 févr. 2011, 21:33, modifié 1 fois.
 #357951  par gioko

:ghee: Y'en a quelques unes qui mériteraient un petit coup de zoom!
:taré1: Surtout les jaunes
 #357956  par sebdu13.

tres sympa est varié. :super:
 #358033  par centaure40

je vais les sortir les 20 /10/5 fr argent c'est une boursée je ferait une photo avec le sac de toile

les jaune ces des jaune sans valeur y a des pièce sud africaine trouver au mont st michel
en bordure de parking j'ose pas vous dire ou :fesse:
sinon y a des napoléon lauré est non lauré une pièce de deux sol louis xx

je posterais ça plus tard
 #358034  par Anthony

centaure40 a écrit :je vais les sortir les 20 /10/5 fr argent c'est une boursée je ferait une photo avec le sac de toile

les jaune ces des jaune sans valeur y a des pièce sud africaine trouver au mont st michel
en bordure de parking j'ose pas vous dire ou :fesse:
sinon y a des napoléon lauré est non lauré une pièce de deux sol louis xx

je posterais ça plus tard
Louis XX ?? T'es sur... C'est pas plutot Nicolas 1er :mdr1:
 #358041  par centaure40

j'ai mis xx parce que je ne peut pas lire ce qui a exactement ça doit être XVl car ces l'époque pas la peine de te marrer comme une baleine petit :boulet: :nonon: