Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• **cherche benevole **

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#358081  par francopolak

Bonjour a tous

Si vous possedez un detecteur de grosse masse alors vous pourrez peux etre m aider.
Recemment j ai fait la connaissance d une personne qui travaille sur la restauration d une crypte moyennageuse du X e siecle .J ai eu droit a une visite guidee et aussi de faire une sondage avec ma poele .Ce fut vraiment une journee historiquement riche.De cette crypte partent 3 souterrains dont 1 partiellement enseveli se dirige vers l ancienne abbaye situee 20 metres en amont.
Dans le cadre de cette restauration je recherche une personne qui possede un detecteur de grosse masse et qui benevolement nous aiderai a trouver des cavites dans l abbaye et dans cette crypte.
Idealemment vous habitez dans le 78 27 28 92 75 95 .Les fouilles seront programmees sur une journee selon votre disponibilite. .

Merci d avance :)

Contactez moi par MP .

chris
 #358085  par francopolak

RECTIFICATION :)

Je recherche quelqu un avec UN RADAR DE SOL et non un detecteur de grosse masse.

CDLT
 #358086  par Rococo

fait tres attention car ce genre d'activité nécéssite des autorisations et cen'est pas dit que la personne avec qui tu bosses les aient
cordialement
 #358096  par francopolak

je tiens a rassurer tout le monde,la personne est tres serieuse et travaille en etroite collaboration avec la proprietaire des lieux que j ai d ailleurs rencontrer lors de ma premiere excursion dans cette crypte ,il a egalement les autorisations de l eveche pour les sondages dans l eglise .
Il n y a pas de soucis j en donne ma parole !

chris
 #358119  par rastator

moi je recherche une femme pleine de pognon...qui m entrediendra toute ma vie.....
 #359077  par carpet

moi j'ai bien un detecteur grosse masse,! le moindre bruit que je fais , elle gueule ! je ne crois pas qu'elle fera l'affaire ! :hehe: :mdr2: :happy1: :mdr3: :mdr1: d'accord :jesors:
 #359090  par Divico

Tu donnerais la région, ça aiderais.