Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fréquence en statique

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#358050  par peppitto

Salut tout le monde
Tout est dans le titre, à quelle fréquence donc le deus travaille t'il en mode statique ??
 #358055  par peppitto

Je m'étonne que personne ne l'ai posée avant moi celle là, j'ai loupé un truc ??
 #358067  par Diodore

Dés que tu es en mode statique tu récupère la fréquence du programme que tu viens de quitter en mode dynamique ::d ::d
 #358083  par Rococo

diodore t a donné la réponse.Le mode statique est associé au mode dynamique que tu utilises et tu peux donc passer du dynamique au statique tres rapidement
 #358136  par peppitto

ok, merci diodore et rococo
 #358144  par Diodore

Il faut dire aussi que tu garde aussi la même discri, le même volume fer et tous les autres réglages que tu avais préalablement en mode dynamique ::d ::d
 #359573  par Léonard226

Diodore a écrit :Il faut dire aussi que tu garde aussi la même discri, le même volume fer et tous les autres réglages que tu avais préalablement en mode dynamique ::d ::d
Non, pas tous; oui pour la fréquence, non pour certains autres paramètres... A tester...
 #359639  par Léonard226

...Déjà, la fréquence du son utilisé est différente...