Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Perfs statique/dynamique - Qui c'est qui s'y colle?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#358052  par peppitto

Là encore tout est dans le libéllé. Doit bien y avoir une différence entre les deux, encore que ça dépendra certainement de la minéralisation et de la pollution ferreux et donc du réglage adopté. Je fais confiance à Léonard, y pourra pas s'empêcher, du moins j'espère, de nous faire un petit tableau joli.
Notez que j'ai qu'à essayer tout seul, comme ça vous avez pas besoin de me le dire. :hehe:
 #358062  par Rococo

aujourd hui un statique avec discri est bien moins puissant qu un dynamique
 #358069  par Candelscope

Le seul avantage d'un statique conventionnel est l'absnce de masquage en milieu ferreux.

Les seules circonstances où ils peuvent mettre la pâtée à bien des dynamiques.

Et puis, ils donnent quand même une tonne d'informations sur la cible pour qui sait les écouter...

Bonne journée.
 #358084  par Rococo

candel a parfaitement raison
 #358088  par marc81

Candelscope a écrit :Le seul avantage d'un statique conventionnel est l'absence de masquage en milieu ferreux.

Les seules circonstances où ils peuvent mettre la pâtée à bien des dynamiques.

Et puis, ils donnent quand même une tonne d'informations sur la cible pour qui sait les écouter...

Bonne journée.
Bonjour a tous
qu'entendez vous par" l'absence de masquage en milieu ferreux."
 #358089  par Rococo

ça veut dire qu il ne masque pas du tout les ferreux et il est donc entemps reel car aucune reactivation apres la coupure d un dynamique
 #358336  par axelandre

Birracos a écrit :les perfs du deus en statique dépendent du calibrage celui ci est un peu aisé a faire ,mais pour qui a déjà utilisé un scope statique cela n'est pas vraiment si compliqué ,par contre une foi bien réglé les perfs sont proches de celles du mode dynamique .
Comment bien régler ce mode statique? :hello: