Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qui connait le site distriteck ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#358291  par mario2.

salut tout est dans le titre, qui connait se site internet ou il vende des detecteurs si vous avez deja acheté chez eux, faites moi part de votre avis merci
 #364087  par highsound

Salut

j'ai acheter un C.scope 770 xd serie black sur leurs site bonne livraison aucun soucis quelle marque de détécteur à tu ?

@+
 #366397  par Nico51

Je n'connait pas se site mais pour moi c'est: EDITE PAR DOMINIX, respectez nos annonceurs, merci
Jai pas d'action chez eux (je precise :ange: ) mais les prix me paraisse plu que correct et le Sav rapide. :super:
 #366426  par lecache

voici le lien EDITE DOMINIX
attention basé au maghréb montage +sav :) :) :)
 #366691  par olivier70

Nico51 a écrit :Je n'connait pas se site mais pour moi c'est: EDITE PAR DOMINX
Jai pas d'action chez eux (je precise :ange: ) mais les prix me paraisse plu que correct et le Sav rapide. :super:
ils ont l'air pas mal placé en prix !!!
 #366710  par Nico51

Et oui, jai trouver se magasin au hasard pour acheter mon Cscope et franchement les prix m'on tout de suite paru plus abordable que sur beaucoup de site ! :taré1: Sav par Tel ou Mail tres rapide, aucun Probleme pour les livraisons et les delais ( Pour ma part GMp comander cette aprem expedier 5h plus tard ! :coeur: 8| ) Je ne veut pas faire de pub m'enfin ... il le mérite !