Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chat's de rococo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#334651  par rgscoubidou

bonjour a tous :hello:
petite question : personne n'utilise le chat's de rococo après plusieurs passage personne a l'horizon.
peut être créer un chat's sur la page a gauche près de forum récent, cela favoriserai les discutions entre membre sans passer par les post. ou utilisé le chat's de rococo ::d
j'attends vos réactions
amicalement ;-)
 #358154  par bernard_du_31

Ca ce serait une bonne idée, on en reparle ????

Un petit UP !
 #358185  par detritus

j utilise le chat depuis le debut

on est 4 ou 5 a venir regulierement sur ce chat

on se marre bien

detritus
 #358188  par detritus

DOMINIX a écrit :j'y vais de temps en temps, mais beaucoup de deconnections :rougefaché: .....par contre.....chambrage obligatoire. :malin1: ...en sachant, de plus que quelques fleurs passent nous voir :super: ....regulierement :taré1: :taré1:

dragueur, :happy1:

touches pas a mes meufs :langue2: :mdr3:
 #358195  par annibal 60

moi ji vais plus.....c est un endroit mal fréquenté :langue:
 #358572  par rgscoubidou

salut les gars :hello:
merci pour le petit up et vos réactions :super:
 #358583  par Penelope

:super: le chat, c'est un grand moment de détente :mrgreen:

Je ne peux malheureusement pas toujours y aller mais quand j'ai un moment je passe faire un petit coucou

:hello: à bientôt sur le chat ;-)
 #358585  par Papy1

les quelques fois où j'ai jeté un oeil... il n'y avait personne!!!
dommage que çà ne soit pas plus fréquenté!!!
il est vrai que s'il y avait un accès plus visible, çà arrangerait très certainement les choses...
:/
 #358588  par lecache

oui moi comprend pas redonner nom +mot de passe :rouge: :rouge: :rouge:
mais il est toujours refusé :pleur4:
 #358589  par Papy1

peut être parce que toi puni! ou toi pas gentil!
:hehe: :hehe: :hehe:
 #358591  par lecache

Papy1 a écrit :peut être parce que toi puni! ou toi pas gentil!
:hehe: :hehe: :hehe:
ouai doit avoir raison :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #358592  par Papy1

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
 #358700  par carpet

lecache a écrit :oui moi comprend pas redonner nom +mot de passe :rouge: :rouge: :rouge:
mais il est toujours refusé :pleur4:
ben moi ! :] je vais essayer, il faut miauler pour entrer :frime: car j'ai lu plus haut qu'au chat s, y a de la chatte ! :hehe: :hehe: et si ca vaut le coup ! je fais une griffe ! :mdr2: :mdr3: :hehe: