Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cibola pro ou conquerant pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#358802  par le picard

:) bonjour à tous,
tous est dans le titre,pouvez vous me renseigner car je detecte depuis 15 ans avec un fisher 1266 et cz5 et je voudrai en changer je cherche beaucoup en foret merci.

thierry :super:
 #359002  par Candelscope

Bonjour,

Je ne ferai qu'une remarque préliminaire : si tu fais de la forêt, tu devrais plutôt t'orienter vers un basse fréquence.

A moins que tu ne gardes le 1266 ? (ce qui serait judicieux...)

Bonne journée.
 #359162  par Candelscope

10 Khz, c'est un peu "passe-partout".

Les deux Tesoro sont excellents, mais ce ne serait pas mon premier choix en forêt.

Maintenant, l'un ou l'autre seraient complémentaires à ton 1266, alors pourquoi pas...prend le conquérant alors. Bien régle, il est....redoutable ! :jesors:

Bonne soirée.
 #359165  par le picard

:super: ok sait pas facile à trouver mais on ma dit que les tesoro avait une bonne discri et le deleon vous connaisser.
 #359186  par celtic10

Le deléon est un très bon appareil avec une discri remarquable et une bonne puissance, par contre si tu comptes t'orienter vers un deléon je ne peux que te conseiller de te tourner vers le hawkeye de chez laser(un deléon modifié)Sinon le conquérant possède un réglage manuel de l'effet de sol et c'est toujours un plus. Comme dit candel, un basse fréquence est toujours l'idéal en forêt, mais si tu as déjà un 1266, un moyenne fréquence peut être pas mal.
 #359199  par leuque 54

pour la forêt un basse fréquence c'est bien pensé.
un détecteur moyenne gamme L'ADVENTIS de chez xp ,je l'ai possédé et je
peu dire qu'il est excellent' à un prix abordable. :hello: