Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonsoir tout le monde!
J'me présente j'mapel Aymeric, j'ai 16 ans, j'fait de la détection depuis 2 ans et demi avec un Garett 150 ace qui commence a faiblir ...
Je vais voir pour m'achetez le Dëus, je pence que c'est un trés bon compromit.
Niveau formation je suis en première année CAP Couvreur a Evreux au Cfa du Bâtiment!
J'habite dans l'oise (60) a 12 kilomètre de Gisors (27), Autour de cher moi ya énormément de vielle ruine ( moulin,maison...) et en plus je conné les propriétaire.
j'ai fait pas mal de découverte mais je pence que j'en loupe beaucoup la terre est assez mole et les piéce sont assez profond et mon Garett n'arrive pas a les prende.
voila
Bonne soirée
bienvenue sur le forum
très bon choix pour le deus
Dernière modification par tim250 le 04 févr. 2011, 21:06, modifié 1 fois.
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
Bonjour Ktm et bienvenu par minou..Un Deus a 16 ans..!Tu n'as pas tort si tu peux le financer.Je te souhaite succés dans ta formation car a mes yeux c'est le plus important..jp
Merci
Oui mon pseudo a bien un rapport avec le motocross. je roule actuellment en KTM 144 sx 2008 et je voulais m'acheter le 300 exc 2011 mais je manque beaucoup trop de temps pour en faire ...
Ktm7 a écrit :Merci
Oui mon pseudo a bien un rapport avec le motocross. je roule actuellment en KTM 144 sx 2008 et je voulais m'acheter le 300 exc 2011 mais je manque beaucoup trop de temps pour en faire ...