Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• theodorus500 (Yvelines 78)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#359181  par Chris

Bienvenue sur le forum Eric et bonne prospection dans les terre de l'Yvelines.
 #359183  par Divico

Salut Théo,
Présentation comme je les aimes :super: :super: :super: , bienvenue sur le fofo et au plaisir de te lire. :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #359198  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #359201  par lecache

la bienvenue sur le forum :) :) :)
super la présentation :super: :super: :super:
au fait :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #359202  par Tatinos

Bonjour Eric et bienvenu par minou..jp
 #359203  par leuque 54

bienvenue à toi éric :hello:
 #359211  par tim250

salut,
bienvenue sur le forum :alcool1: :super: :hello:
 #359216  par links234

bienvenu et belle presentation !! :]
:hello:
 #359219  par hornet

comme moi pour les fortes poitrines,a condition que ce soit pas du toc :super: bienvenue a toi :super:
 #359630  par ledzep2b

Bienvenue Theodorus500 :hello:
 #359722  par mario2.

salut et bienvenue a toi j ai habiter des années dans le 78 ( le chesnay ) a coté de versailles la bas il y a encore beaucoup de choses a trouver
 #360726  par bernard_du_31

Image
Bonjour à toi..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image
 #360752  par Rococo

theodorus m a demandé de supprimer son compte(ce que j ai fait) car il a été décu de certains sur le forum.Je ne vois pas en quoi mais chacun est libre d'aller et de venir donc acte j ai supprimé son compte
 #360756  par annibal 60

domage pour lui il trouvera pas mieux aillieur......c est pas a nous de s intrégrer mes a lui :hehe: