Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel réglage pour mon tesoro conquérant ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#359763  par MaX_du70

bonsoir,
voila j'ai acheté un tesoro conquérant mais quand j'ai vu tout les bouton j'ai eu peur.

Donc je suis à la recherche d'un réglage. et aussi de l'effet de sol.

merci d'avance,
Max.
 #359770  par l ibére

t enerve pas alexandre zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
seuil sonore 17 heure
effet de sol en partant de 12 h!!!!! 4 tours a droite et 2 tours et demi a gauche( pompe pour affiné)
discr 2 a 3 plutôt 2
sensibilité pratiquement seuil rouge 10
pint point il faut mettre le seuil sonore a 11 heure pour qu il fonctionne et aprés le remettre a 17 heure
voila mes reglages perso
bonne chance
et reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :

l ibére
Ami du forum

#359803  par MaX_du70

merci pour le réglage, mais pour l'effet de sol, si il est mit n'importe comment, j'ai juste à la mettre sur 12 h et faire comme tu me dit ? ou il y a un moyen pour le remettre à zéro ?

sinon une foi ce réglage fait, pour le pompage, je tourne le potard comment ? et comment savoir si il est bien réglé ?
 #359810  par lulu05

Salut max regarde dans la partie tesoro il ya plein de post sur le conquérant,il ya un mois j'étais dans le meme cas que toi,tu verras c'est un super détecteur.