Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjours je suis sur le point d acheter un tejon, au debut je voulais la version uk car il y avait un effet de sol automatique pour les debutants.finalement j ai trouvé une bonne occassion pour le modele usa qui est de 2007, c est la version bleu avec la canne grise avec effet de sol sur 3/4 de tour sans mode automaque.je sais que la version PRO française a un potard sans fin qui a tendance a bouger.Que pensez vous de la version USA par rapport au 2 autre version? merci.
3/4 de tour ou 3 tours 3/4 ;l essentiel pour toi est de saoir ou sur ton potard se rejette la ferrite,car là correspond le préréglage d'usine sur les appareils qui n ont pas de potard sol.Maintenant fait attention à l année de sortie car au début dans ses premieres versions l appareil était instable donc comme tu le prends en occase renseigne toi bien
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Si je l achete neuf sur le site belge, j aurais la version uk et je peux choisir le disque.le quel me conseillé vous pour une puissance convenable et une bonne selectivité en terrain pollué et minéralisé.avec de la stabilité aussi .merci
Bonjour
Le disque spider qui l'équipe en standard est excellent. J'ai essayé le grand disque DD et je n'ai pas été convaincu ou alors il aurait fallu que j'essaie à nouveau tous les réglages. Le Tejon est une bonne machine mais il faut s'y habituer et avoir de la patience.
sur le mien effectivement le grand disque était instable
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir