Salut à tous,
moi c'est Nicolas, mais Nico ira très bien
J'ai 33 ans, et donc comme le dit le titre, je suis dans le sud,région entre Nîmes et Montpellier, mais suis natif de Dijon...oui la moutarde,mais aussi.....le bon pinard
je prospecte depuis cet été, un peu partout, là où je peut, les vieux chemins,les vignes...etc
là où je dérange personne quoi...
en été, c'est la plage, mais ce que je préfère c'est l'ancien
, que ce soit une monnaie ancienne ou un simple objet ancien, j'adore la sensation que procure le suspens quand on gratte!
Pour l'instant j'ai un appareil d'entrée de gamme, qui m'a quand même permis de trouver quelque
napoléon ,Louis XVI et diverse piècette... mais je pense passer à un niveau au dessus quand mon compte ira mieux
si vous avez un bon appareil d'occase genre Garett, je suis preneur.
Voilà, en vous souhaitant plein de bonnes trouvailles!!

moi c'est Nicolas, mais Nico ira très bien

J'ai 33 ans, et donc comme le dit le titre, je suis dans le sud,région entre Nîmes et Montpellier, mais suis natif de Dijon...oui la moutarde,mais aussi.....le bon pinard

je prospecte depuis cet été, un peu partout, là où je peut, les vieux chemins,les vignes...etc
là où je dérange personne quoi...
en été, c'est la plage, mais ce que je préfère c'est l'ancien

Pour l'instant j'ai un appareil d'entrée de gamme, qui m'a quand même permis de trouver quelque
napoléon ,Louis XVI et diverse piècette... mais je pense passer à un niveau au dessus quand mon compte ira mieux

Voilà, en vous souhaitant plein de bonnes trouvailles!!