Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :oui, tu loupes des choses, j ai refait quelques tests ces jours-ci, en deus fast, bague argent 94, sesterce 94, drachme 91...Cmoi a écrit :Je pense que tu as tort, car l’argent sonne au dessus de 90.arghhh....j'aurais pu louper de belles choses ??????![]()
xpdeusfan a écrit :l'id dépend de la fréquence (18k, 12k, 8k), donc il vaudrait mieux la préciser dans ce type de discussion.
Birracos a écrit :en dessous de 90 ,cela fait deja une belle poitrine![]()
![]()
ok
peppitto a écrit :Birracos a écrit :en dessous de 90 ,cela fait deja une belle poitrine![]()
![]()
ok
Il a raison Birracos, moi aussi à partir de 90, surtout bonnet C je creuse.
DOMINIX a écrit :voila au dessus de 90 en ID, je n'ai sorti que des gros ferreux.......j'en ai marre je creuse plus.....ais-je tors ou raison.....J'adore le 91. Souvent des 1 ou 2 sols, et décimes, que je trouve dans les bois. Je sors aussi des M..ouilles. Certains les affiches à 94, et bien ça doit venir du terrain, moi j'affiche à 91.![]()
SERESSE a écrit :salut seresse .....le reve une boite remplis de monnaisDOMINIX a écrit :voila au dessus de 90 en ID, je n'ai sorti que des gros ferreux.......j'en ai marre je creuse plus.....ais-je tors ou raison.....J'adore le 91. Souvent des 1 ou 2 sols, et décimes, que je trouve dans les bois. Je sors aussi des M..ouilles. Certains les affiches à 94, et bien ça doit venir du terrain, moi j'affiche à 91.![]()
C'est le 99 qui ne me branche pas trop. Pas encore fait de trouvailles sympas avec, mais je creuse, on ne sait jamais. Une grosse boîte en fer avec pleins de petits trucs sympas à l'intérieur