Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j ai reçu ce message en mp

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#360709  par Rococo

je ne comprends pas.Merçi de regarderhello! I'm new member, they told me to ask here ..
What is medieval tokens?
they told me that they call MEREAUX .. what are they?
and where can I buy these "coins"??
 #360712  par annibal 60

ya til un traducteur dans la salle :frime: :mrgreen:
 #360713  par tazmaniko30

voici la traduction(via un traducteur en lige):

"Bonjour! Je suis le nouveau membre, ils m'ont dit de demander ici..
Quels sont des jetons médiévaux ?
Ils m'ont dit qu'ils appellent MEREAUX .. qu'est-ce qui est ils ?
Et où puis-je acheter ces "pièces de monnaie" ? ?"

Voilou! ;-)
 #360718  par annibal 60

tazmaniko30 a écrit :voici la traduction(via un traducteur en lige):

"Bonjour! Je suis le nouveau membre, ils m'ont dit de demander ici..
Quels sont des jetons médiévaux ?
Ils m'ont dit qu'ils appellent MEREAUX .. qu'est-ce qui est ils ?
Et où puis-je acheter ces "pièces de monnaie" ? ?"

Voilou! ;-)
bizard comme message .....ce texte tien pas debout :frime:
 #360722  par Rococo

parceque c est de la traduction mot à mot
 #360723  par Le Diablinte

il recherche des renseignements sur les méreaux & où en acheter ;-)
 #360728  par annibal 60

Le Diablinte a écrit :il recherche des renseignements sur les méreaux & où en acheter ;-)
bon la c est claire ;)
 #360734  par l'orpailleur

Rococo a écrit :je ne comprends pas.Merçi de regarderhello! I'm new member, they told me to ask here ..
What is medieval tokens?
Rococo, je te conseil d'installer la barre outil de Google, c'est gratuit et il y a un traducteur dessus :super:
Quand je vais :naah: sur des pages en Anglais ou ici :drapeaublanc: je clique sur traduire en 3 secondes c'est en Français :frime1: ça aide vraiment bien pour la lecture à nous les pas tout jeune :mdr3:
 #360736  par Rococo

je l ai déja traduit mais je voulais votre avis et donc une reponse
 #360773  par domingo

Moi mon avis c'est que le gars aurait pu faire l'effort de traduire en Français son texte avec les méthodes que vous avez cités. Ou au moins, un "bonjour" en français ...C'est le moindre des efforts lorsque on poste sur un forum étranger.
 #360775  par Papy1

yes!
c'est ben vrai çà!
 #360785  par sebastien39

Huuuuuum.....plutôt un petit français qui joue les anglais pour ma part. Non!? :naah:
 #360829  par Guifre el Pelut

Anglais mal embouché qui sent le francophone...
 #360842  par Papy1

beaucoup de possibilités c'est vrai, mais c'est peut être tout simplement un mec de loin qui voudrait voir une vraie monnaie "mero". Pourquoi ne pas lui donner ebay? et qu'il se débrouille... il y en a sur ebay des "mero coins" à vendre!!!!
 #360843  par domingo

et d'une: pourquoi le type il fait pas un post carrément,au lieu d'envoyer un mp? Quand on cherche une ID on ouvre un post sur le forum pour toucher un max de personnes non?

et de deux: pourquoi il cherche pas sur les moteurs de recherche US ou UK?

et de trois: j'ai fait "medieval tokens" dans gogole UK et USA et je trouve tout plein de pages en anglais!
 #360845  par Papy1

toi tu es un bon!!!!!!
quand tu vas sur google US et UK tu trouves des pages en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
çà vaut le coup de le mentionner............
y a pas à dire t'es un bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #360846  par geckoska

euh moi je l enverrais bouler direct.... pour moi je dirais ivoirien qui cherche a se faire de la thune
 #360847  par domingo

Mais non papy :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Je trouve la réponse en anglais pour"médieval token"

Si le mec c'est un angloche:y'a la réponse à sa question (trés certainement) sur les moteurs de recherche dans la langue de son pays.C'est ce que je voulais dire.Alors pourquoi il vient poster ici?En plus c'est même pas un post c'est un mp.

Par exemple si moi je cherche "real espagnol" ou "dirham d'al andalous" je vais pas aller poster sur les foras espagnols ou d'Afrique et en mp à l'administrateur !

il faut penser comme l'assassin :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #360849  par annibal 60

domingo a écrit :Mais non papy :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Si le mec c'est un angloche:y'a la réponse à sa question (trés certainement) sur les moteurs de recherche dans la langue de son pays.C'est ce que je voulais dire.Alors pourquoi il vient poster ici?En plus c'est même pas un post c'est un mp.

Par exemple si moi je cherche "real espagnol" ou "dirham d'al andalous" je vais pas aller poster sur les foras espagnols ou d'Afrique et en mp à l'administrateur !

il faut penser comme l'assassin :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
le mec avec vous est mal tomber pour une arnaque......il prend les français pour une tirrelire ........ il vas se faire charcuté comme un cochon...
:hehe: :hehe:
 #360850  par pierre-yves

Bonjour a tous,
C est pas moi je le jure :mrgreen:
Comme le dis Domingo il suffit de poser la question a google et meme en Anglais il y a de quoi lire.
Et puis il y a la question"Ils m ont dit"C est qui ont? mais tu doit avoir l IP et pouvoir faire une localisation?
 #360851  par Papy1

oui mais toi domingo tu es, sans aucun doute, un mec intelligent et tu connais beaucoup de choses! :]
mais quelqu'un qui est loin de la France, ne sait pas nécessairement où demander un renseignement alors il fait comme il peut et ne sait peut pas parler un anglais parfait comme toi. Je pense que tu pourrais sans aucune hésitation contacter un site russe pour trouver des vieux roubles, ou l'amérique du sud pour acheter des sucres!!!! mais tout le monde n'est pas comme toi.......
mlaheureusement :super: :super: :super: :super:
 #360853  par annibal 60

une affaire a suivre pour les prochains épisodes... :ghee: :ghee:
 #360856  par Curiosolite22

Salut

Je ne pense pas grand chose de ce message, sinon qu'il faudrait essayer de lui répondre quand même.

Alors on ne parle pas de méro(vingiennes) (hein papy :) :super: ) mais des méreaux, ces jetons en plombs ou plomb/étains, beaucoup utilisés au XIII et XIVème siècle dans diverses situations (droit de passage, bon pour un repas, une boisson (vu sur des chantiers de cathédrales))

S'il veut en acheter, voici mon vendeur et fournisseur favoris pour les boucles, bijoux et enseignes puisque je fais de la reconstitution. Il a dans son catalogue une ou deux reconstitutions de méreaux.

Il doit y avoir d'autres vendeurs, mais Google est son ami !!

http://www.boutefeucreations.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Amicalement
Jimmy
 #360859  par domingo

ho papy c'est l'âge qui te rends grincheux?Tu nous fais une crise d'infériorité ou quoi? :hehe: :hehe:Je cause pas anglais je te rassure et j'ai été classé P2 tangent à l'armée si ça peut te rassurer sur mon intelligence :hehe: :hehe: :hehe:

Je cherche des hypothéses c'est tout et je respecte les hypothéses des autres même si elles me paraissent farfelues...
Dernière modification par domingo le 15 févr. 2011, 16:36, modifié 1 fois.
 #360866  par Divico

Ca ne coute rien de répondre et de voir la réponse.
 #360870  par annibal 60

domingo a écrit :ho papy c'est l'âge qui te rends grincheux?Tu nous fais une crise d'infériorité ou quoi? :hehe: :hehe:Je cause pas anglais je te rassure et j'ai été classé P2 tangent à l'armée si ça peut te rassurer sur mon intelligence :hehe: :hehe: :hehe:

Je cherche des hypothéses c'est tout et je respecte les hypothéses des autres même si elles me paraissent farfelues...
P2 tu est intéligent moi c est p4 :mrgreen: :amen: :amen:
 #360878  par SuperMurge

Bah vous devriez pas avoir de problème pour tracer son ip non? Histoire d'y voir plus clair :mrgreen:
Et effectivement ça coûte rien de lui répondre, si vous avez besoin d'un interprète je veux bien me dévouer
 #360946  par ragga76

Rococo a écrit :je ne comprends pas.Merçi de regarderhello! I'm new member, they told me to ask here ..
What is medieval tokens?
bonjour! Je suis nouveau membre, ils m'ont dit de demander ici ..
Qu'est-ce que les jetons médiévale?
ils m'ont dit qu'ils appellent méreaux .. ce qu'ils sont?
et où puis-je acheter ces "pièces"?
 #360984  par Léonard226

Tu demandes à XP Déus fan, il fait son site internet en anglais pour que l'on ne comprenne pas :hehe: :hehe: :hehe: (Si tu as besoin d'un anglais de bon niveau)
Sinon, réponds lui avec un lien de CGB, il pourra acheter tout ce qu'il veut...
 #360989  par Papy1

domingo a écrit :ho papy c'est l'âge qui te rends grincheux?Tu nous fais une crise d'infériorité ou quoi? :hehe: :hehe:Je cause pas anglais je te rassure et j'ai été classé P2 tangent à l'armée si ça peut te rassurer sur mon intelligence :hehe: :hehe: :hehe:

un petit peu de détente çà fait du bien domingo! pas voulu être méchant :mrgreen:
:alcool1:
 #361049  par Rococo

son pseudo est :mimi23 si tu veux lui repondre je t en remercie d'avance
 #361073  par jaz29

hello

la traduction est bonne , il a utilisé les mots qui semble pour lui facile de comprend pour une autre personne qui ne parle pas sa langue . il est bien britanique .
c'est ce que pense mon épouse qui est aussi britanique
@+jaz :)
 #361564  par boete73

en etant admin il n'y a pas la possibiliter de voir l'adresse ip vous voir d'ou il vient ??
je sais pas
mais c'est surprenant de passer un mp