Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Re: YEEESSSSSSSSSSSSSSSS PHOTO

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#361897  par rgscoubidou

salut dominix :hello:
je suis super content pour toi ::d surtout connaissant ton amour pour ces pièces ;-)
la prochaine fois c'est toi qui fera sonner le deus :super:
j'attends la photo avec impatience ;-)
 #361901  par gioko

;) Félicitations
La première d'une longue série :super:
 #361903  par sebastien39

Félicitation pour l'heureuse événement :hehe: ;-)
 #361937  par philippau

:super: :super: :super: :hello:
 #361941  par annibal 60

bravos ta fini par la sortir cella :super:
 #362005  par LucyJordan

Félicitation .... c'est un garçon ou une fille ? la maman se porte bien ??? :happy1:
 #362035  par Gilouvtt

salut DOMI :hello: :hello:
j'attends de voir les photos..... :super: :super: :super: ;-)
 #362043  par sebastien39

Bon alors Dominix la photo!? ::d
 #362077  par Manu86

Félicitation Dominix, tu la mérite bien cette petite révo ! :super:
 #362101  par ragga76

La photo ... La photo ...
 #362125  par osnaej

DOMINIX a écrit :j'arrive pas a mettre les photos ce p..... de pc refuse.... :rougefaché: :hurt1:
je vous mets sa des que je peux, surement que demain.....je rajouterais dans le titre "PHOTO"...
j'y suis retourné en fin d' aprem , juste une 10c napoléon pas trop degeu :super:
en attendant :alcool1: :alcool1:
c'est parti dominix, je te souhaite que ce soit sans fin........................................ ;-)
 #362129  par tinaemi

DOMINIX a écrit :j'arrive pas a mettre les photos ce p..... de pc refuse.... :rougefaché: :hurt1:
je vous mets sa des que je peux, surement que demain.....je rajouterais dans le titre "PHOTO"...
j'y suis retourné en fin d' aprem , juste une 10c napoléon pas trop degeu :super:
salut domi, content pour toi :super:
 #362193  par alan29

tinaemi a écrit :
salut domi, content pour toi :super:
+1 :)
 #362197  par Huche29

:super: Domi !
 #362198  par Papy1

les photos!
les photos!
les photos!
les photos!
:alcool1:
 #362199  par NARFOUILLE58

salut
bien jouer dom tu a la premiere maintenant les autres vont suivre pas de doutes :super:
 #362222  par Martialdu11

Félicitation :super:
 #362256  par Divico

:pleur4: :pleur4: :pleur4: encore un jour a attendre pour la photo :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Je suis content pour toi :super: :super: :super:
 #362988  par cyrus

trop content pour toi !!!! :super: :super: :super:
 #363007  par Oo-tom-oO

Bon Elles arrivent ces Photos ?!?!? :faché2: :faché4: :faché2:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #363161  par craker's

bonjour , c'est pour cette année la photo Image

Image
 #363165  par imuvrini

[quote="DOMINIX"]et bien oui, ce matin, petite sortie de deux heures avec mon voisin....et ma premiere revolutionnaire en detection 8| ....une 2 sols en metal de cloche. 8| ..certes c'est mon voisin qui avait le DEUS en main, mais j'ai creuse, et je l'ai sortie de terre. :super: ...mes yeux ont brilles de milles feux :coeur: ....elle est pas top....mais assez lisible....j'essaie de mettre une photo ce soir....mais mon vieux PC est dur de la feuille :hurt1: :hurt1:[/quot

salut
content pour toi, meme si moi j'en trouve souvent :mrgreen: , tu veux j'en est un stock :mdr1: , non sérieux sympas comme trouvaille ;-)
 #363197  par links234

:/ Alors Dominix toujours pas pris ta photo !! Je te signale que tous le monde attend !!! :hehe: :mrgreen: :gene: !!! Vivement qu'elle vienne !! Et j'allais oublier !! Bravo pour ta première !! Faut que tu nous payes une tourner !!! ::d ::d ::d !!!!!!! :diable: :diable: :diable:
:mdr1: :hello:
 #363333  par osnaej

:hello: dominix, elle a de très beau reste, très souvent c'est bien pire ;-)
 #363355  par alan29

Elle est vraiment très bien conservée !! :|
 #363357  par sebastien39

Pour Dominix HIP HIP HIP .......! :hehe:
 #363359  par NARFOUILLE58

salut et re
et bien la voila et pas si mal cest plus souvent quelle sont pourris
ou que tu en trouve qu un bout bein jouer
comme je t est dit les autres vont suivre le principal cest de faire la premiere :super:
 #363576  par links234

Et ben pour ta première elle et plutôt pas mal hein dommage que la face de la tête soit un peu abimé et bouffer mais pour la première ........ :alcool1: :alcool1: :alcool1: !!!
:hello:
 #363578  par antoine37

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit ::hello:

Tu n ' avais jamais sorti de Révo !?? :|

Je pensais que sa faisait longtemps que tu manié la canne ! MOi :hehe:
Moi non plus jamais trouvé de révo, en un an et demi de detection. De toute façon, je ne trouve que peu de monnaies, surtout des objets en faite :cote:
 #363615  par Obélix

Salut!

Hé bé on l'aura attendue,celle-là! ::d

pas trop moche pour une 1ère Constitutionnelle,Dom! :super:
c'est quel atelier? I ? M? N?

antoine37 a écrit :
Moi non plus jamais trouvé de révo, en un an et demi de detection. De toute façon, je ne trouve que peu de monnaies, surtout des objets en fait :cote:
curieux...En général,c'est largement le contraire... Tu détectes plutôt en forêt,ou bien?
si tu te rapproches des villages, les petites monnaies deviennent très courantes. ;)