Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur de metaux Red Heat XD17 et Tornado

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#362540  par dide

bonjour,
J'ai lu dans ce forum que vous parliez de compatibilité avec les Red Heat
et certains disques. J'ai actuellement deux Red Heat le Tornado ainsi que
XD 17 et je voudrais les équiper d'un grand disque DD. Malheureusement le
seul disque que j'ai essayé est le Tesoro 31X27 DD mais ne va pas. Pouvez-vous me
renseigner sur d'autres disques qui pourraient fonctionner?
Merci d'avance
 #362671  par REGIS

J ai ouiiiiiiiiiiii dire que certain disque fisher arrive a fonctionne.............a voir

REGIS(UK)
 #362725  par LE.JAG

salut
je crois que c'est prospector34 qui avait réussi à monter
une tête de troy DD sur un tejon
vu qu'ils tourne tous dans les 17-19 ça doit être possible...

et sinon, ça marche bien ces red Heat ???
ont en avait déjà parler à cause de cette fameuse vidéo :cote:

[youtube]bpHWxze2PJI&feature=player_embedded[/youtube]
 #362917  par LE.JAG

oui :mrgreen: mais je pense que beaucoup de ces red
ont été bidouillé..
c'est toujours mieux d'avoir un avis sur plusieurs détecteurs du m^me modèle
et leurs côtes n'a pas l'air de descendre de l'autre côté de la manche :] ;)
 #362930  par dide

Le Red Heat xd17 est un trés bon appareil. Trés bonne réactivité sur terrain pollué en fer. Manque un peu de puissance;mais il est vrai que ce n'est pas la puissance que l'on recherche pour ce genre de terrain.
Pour le Tornado, c'est un appareil plus classique avec une fréquence de 13 Khz plus puissant mais moins performant sur les terrains pollués.Plutôt conçu pour la détection en forêt. Deux appareils complémentaires.
Deux détecteurs légers et bien équilibrés, et de bonne fabrication
 #362937  par REGIS

J ai le mk2 avec le disque de 8 et de 5pouces il m as l air de ben claquer mais j ai du arrete mes sorties par manque de proteges disque des que j en aurais bricole un je referais des essais.....

REGIS(UK)
 #424028  par REGIS

isabelle13 a écrit :ce detecteur de metaux est-il toujours fabriqué?

Non le fabriquant est mort il y a 4 ou 5 ans ou plus Vic Fiveash...les fabrique sur commande dans sa maison de Peckam dans le sud est de londres j ai un MK2 ca marche bien

REGIS(UK)
 #424032  par krisema

tien au fait isabelle tu et bien une fleure du fofo alors ou est la couleur rose de ton pseudo :|
signal le a un modo il va te changer ca :super:
 #854759  par REGIS

GUERNESEY a écrit ::mrgreen: je n ai jamais eu cet appareil :pleur4: est-il bon ou pas :rouge: merçi :calimero:

C est devenu un peu the legend ces detects suppose passer a travers les couches de clous de la Tamise .....j avais visite la "fabrique" en 2000 et le gars etait sympa ne fabricant que sur commande a un prix eleve a mon avis pour l epoque.
Certain dise que c etait des platforms tesoros ameliores ,mais les cartes sont moules avec certains composants donc personne ne peut les reparer en decmbre on m en a propose 2 a 250 livres sterling avec 5 tetes mais comme j etais pas en mode acheteur j ai laisse tombe ils sesont revendu 550 ........... :pleur4: et l acheteur en est content.Pour revenir au mk2 on aurais dis un Tesoro surbooste au steroids comparable a un tejon mais pour £150 d occase ca fais reflechir.J avais la 5" et la 7" je crois qu il est en France maintenant.14khz si je ne m abuse et le tornado et le XD17 en 17khz.Si ce gars etait encore en vie il aurait peut etre fais mal .VIC FIVEASH c est son nom

REGIS(UK)