Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Version 2.0 et réglage de saturation audio

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#362438  par fredix

Bonjour à tous,
J'ai chargé la version 2.0 et je n'arrive pas à bien comprendre la fonction saturation audio, je n'ai pas remarqué de différence notable sur une des trois positions!
un réglage haut (3) peut il jouer sur les performance du Deus?
 #362441  par Tatinos

Salut..Fais l'essai suivant:tu passes une cible devant le disque en l'approchant de plus en plus..Suivant le réglage de saturation tu entendras la différence..C'est une aide a situer la proximité de la cible..jp
 #362519  par fredix

Tatinos a écrit :Salut..Fais l'essai suivant:tu passes une cible devant le disque en l'approchant de plus en plus..Suivant le réglage de saturation tu entendras la différence..C'est une aide a situer la proximité de la cible..jp
Merci Tatinos, j'ai bien remarqué que sur 0 le son restait plus aigu mais je ne vois pas comment cela aide à situer la proximité de la cible? :nono:
 #362528  par Léonard226

...Personnellement, j'utilise la saturation audio au maxi pour repérer à l'oreille les boîte d'alu type pâté ou canette...
En effet, une canette un peu profonde , avec une ID haute, sonnera presque comme une pièce en saturation 0, et comme une grosse M.... en saturation 2, au maxi...

A essayer et à adopter... ;)
 #362543  par Rococo

c est bien leonard,ca sert à sa un forum