DOMINIX a écrit :bsr a tous, il me semble que ces deux la......devraient payer leur coupre, j'ai pas saisis do![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :bsr a tous, il me semble que ces deux la......devraient payer leur coupre, j'ai pas saisis do![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Karim75 a écrit :Oui, il faut qu'ils nous rincent le gosier. Bien mérité pour tous les deuxsalut karim, toujours pas compris![]()
![]()
. Je m'en jette un à leur santé (12 ans d'age).
DOMINIX a écrit :tinaemi a écrit :re, j'ai pas saisis doregarde sous ton avatar![]()
tinaemi a écrit :DOMINIX a écrit :tinaemi a écrit :re, j'ai pas saisis doregarde sous ton avatar![]()
ah ok, long à la detente moi
tg generale alors
annibal 60 a écrit :bonne anniv les garsMême Annibal avait pas capté.![]()
le melgorien a écrit :hello mon poto, ils me chambres tes adherentstinaemi a écrit :bisous mon grandDOMINIX a écrit :tinaemi a écrit :re, j'ai pas saisis doregarde sous ton avatar![]()
tg generale alors
![]()
le melgorien a écrit :mais oui......chez D.net c'est comme ca"qui aime bien charrie bien![]()
le melgorien a écrit :re, un peu compliquer la pour moi, onts files le train à lille, arrive manchester, j'ai un taff de fou à l'om.net, onts veux faire le breack de suite, c'est plus calme ici, mais je creuses un peutinaemi a écrit :mais oui......chez D.net c'est comme cale melgorien a écrit :hello mon poto, ils me chambres tes adherentstinaemi a écrit :bisous mon grandDOMINIX a écrit : regarde sous ton avatar![]()
tg generale alors
![]()
![]()
![]()
PS/c'est quand qu'ont te revoient ?????
SERGE85 a écrit :Bonsoir,Amen
Un grand bravo a vous deux, c'est plus que mérité![]()
Amicalement,
SERGE85 a écrit :Bonsoir,bonsoir serge, merçi, je ne peux vous aider que sur ça l'ameublement, le reste !! mais ça nous passionnes, bonne pioche les mecs.
Un grand bravo a vous deux, c'est plus que mérité![]()
Amicalement,
gilouvtt a écrit :SALUTbonsoir gilou, c'est vrai que ça me fais plaisir, j'avoue
même si ce n'était pas marqué sous votre avatar ça ne faisait aucun doute pour moi...![]()
mais c'est vrai que maintenant ça fait plus class...
![]()
![]()
bien mérite..![]()
![]()
Birracos a écrit :pour cracker's il faur dire merci a obelix qui l'a proposé et pour tina c'est dominixbonsoir birracos, c'est gentil, je pense souvent à toi, si je suis connecter chez toi, je le suis en parallele chez moi à om.net, et de passer en un clic, de guerilla urbaine au calme me faisait bizarre, la ça va maintenant, comme quoi les choses !!
en tout cas merci a eux car c'est justifié
machinehead100 a écrit :félicitation a tous les deux car en effet c'est très justement mérité pour deux raisons pour moi : ils touchent bien leur domaine et ils sont super a côtoyer sur le fofo toujours super sympa d'échanger avec eux alorssalut poto head, sympa
FÉLICITATION LES AMIS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rococo a écrit :je remercie obélix et dominix de l'avoir signalé.Effectivement votre implication sur le forum justifie amplement le fait que pour lun comme pour l'autre on vous ai donné cette disctinction amplement méritée.Ce n'est pas grand chose mais ça rend la vie plus belle entre nous.Bien sur d'autres aussi s'impliquent sur le forum et le font vivre,je pense a annibal,machinehead100,scorpio et plein d'autres encore que je ne peux citer tant la liste serait longue et qui sont devenus les pilliers du forum et qui par leur constance le font vivre
merçi à vous tous
Theophilus a écrit :salut théo,merçi à toi, mais c'est bien la moindre des choses de pouvoir aider le forum selon nos connaissances, ça fais la force et le serieux de ce dernier
Félicitations ! Et merci à vous de partager vos connaissances !![]()
craker's a écrit :bonjour , merci a vous , c'est noel avant l'heuresalut craker's, félicitations pour toi aussi, félicitation tinaemi
![]()
je ferais de mon mieux , je tiens a remercier en particulier , mes amis Obélix , Karim , Osnaej ,
Serge et bien sur Rococo , Birracos et tout cela que j'aurai oublié , je peux pas tout les cités![]()
annibal 60 a écrit :bonne anniv les garsIdem ....![]()